• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche partenaires de jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser54327
  • Date de début

DeletedUser54327

Guest
Bonjour forgiens ,
Je viens de créer ma guilde " Les rescapés " pour voir un peu comment ça se passe à ce niveau là .
Nous ne sommes que deux dans la guilde pour le moment ,donc je recherche de nouveaux partenaires pour progresser ensemble en partant du bas de classement , apprendre à se connaître et se rendre service mutuellement ,tout ça dans la bonne humeur et dans une franche camaraderie .Comme dit le proverbe ,plus on est de fous plus on rit ,alors je serai ravi de vous accueuillir et de vous aider à progresser dans la mesure de mes moyens .
Bon jeu à tous et toutes :-)
 

Loup Tenace

Empereur
@jador06
hum dans les présentations et bien on se présente (un conseil lis donc les présentations des autres)
ensuite si tu espère avoir des recrus, et bé dis donc ton monde et d'ailleurs pour le recrutement c'est pas ici
mais dans le sous forum Monde et ensuite dans la discussion du monde où tu joue.
 

DeletedUser54327

Guest
Bonjour et bienvenue, jador06...

peux-tu préciser sur quel monde tu recherches des partenaires plus ou moins particulièr/e/s ? :-)
Ah oui merci pour ton rappel BlackKwolph,j'etais mal reveillé ce matin ,et j'ai omis de préciser qu'il s'agit du monde Fel Dranghir ,bonne journée et bon jeu
 

BlackKwolph

Biologiste
Ah oui merci pour ton rappel BlackKwolph,j'etais mal reveillé ce matin ,et j'ai omis de préciser qu'il s'agit du monde Fel Dranghir ,bonne journée et bon jeu
D'accord.
Ma foi, ici, c'est un forum de jeu, oublier n'est vraiment pas un souci. :-)

Je ne joue pas sur Fel Dranghyr, donc je ne pourrai pas t'aider. Mais tu trouveras certainement des joueurs ici ou là sur le forum.
N'hésite pas à poster ton message dans la partie du forum consacrée au monde Fel Dranghyr.
Bonne continuation et bonjeu, Jador.
 

DeletedUser54327

Guest
Bonjour et bienvenue, jador06...

peux-tu préciser sur quel monde tu recherches des partenaires plus ou moins particulièr/e/s ? :-)
Bonjour
Bonjour et bienvenue, jador06...

peux-tu préciser sur quel monde tu recherches des partenaires plus ou moins particulièr/e/s ? :-)
D'accord.
Ma foi, ici, c'est un forum de jeu, oublier n'est vraiment pas un souci. :-)

Je ne joue pas sur Fel Dranghyr, donc je ne pourrai pas t'aider. Mais tu trouveras certainement des joueurs ici ou là sur le forum.
N'hésite pas à poster ton message dans la partie du forum consacrée au monde Fel Dranghyr.
Bonne continuation et bonjeu, Jador.
C'est ce que je viens de faire ,merci beaucoup pour les precisions
P.S ,je ne suis pas familier avec le fonctionnement du forum,peux tu me dire si je peux effacer le post precedant ,ou bien pas possible et je dois le laisser ?
 

DeletedUser54327

Guest
@jador06
hum dans les présentations et bien on se présente (un conseil lis donc les présentations des autres)
ensuite si tu espère avoir des recrus, et bé dis donc ton monde et d'ailleurs pour le recrutement c'est pas ici
mais dans le sous forum Monde et ensuite dans la discussion du monde où tu joue.
Bonjour et merci pour tes précisions Loup tenace ,suis pas trop à l'aise avec le forum ,je ne l'ai utilisé que deux ou trois fois ,bon jeu à toi
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour


C'est ce que je viens de faire ,merci beaucoup pour les precisions
P.S ,je ne suis pas familier avec le fonctionnement du forum,peux tu me dire si je peux effacer le post precedant ,ou bien pas possible et je dois le laisser ?
Tu cliques sur "supprimer" en bas à gauche du message. Mais tu peux le laisser ici AUSSI ! Il y a des membres qui passent.:-)
 
Haut