• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche mentor

  • Auteur de la discussion DeletedUser52554
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47463

Guest
Moi je suis sur Jaims depuis décembre 2016, je ne connaissais pas le jeu, je savais même pas qu'il y avait plusieurs mondes. Cela ne m'a pas empêché d'apprendre et de me développer rapidement. Il suffit de le vouloir et de s'en donner les moyens. C'est sur c'est pas sur le chat que j'ai appris, je n'y suis jamais alllé d'ailleurs. Là ou j'ai apris c'est bien sur dans les guildes, le mieux étant de choisir une guilde dans le haut du classement afin de trouver des joueurs expérimentés.
 

DeletedUser46011

Guest
En tous cas Argoss toi tu as zappé des trucs niv stratégies,un joueur océanique avec multitude de batiments age post moderne....c'est comme un jedi qui arrive juste a ouvrir des portes automatiques avec le bras.;-)

Quelqu'un qui demande est un joueur qui cherche a avancer donc il est dans la bonne démarche....mentor c'est un peu comme si on utilise un mode triche non? l'intéret d'un jeu est d'en trouver les rouages soit mème avec le temps et des recherches en + sur 10 mentors tu auras 10 stratèges différents.Et encore pour Argoss nous sommes les maitres de notre image...si tu avances pas vers les gens de façon positive le retour d'image sera négatif.

Comme dans la vie,tu fais des eforts ,sourires ,écoute,tu te rends sympa de suite ça paie les gens s'ouvrent.Tu fais la tète de lard tu vois directe les gens se fermés comme des huitres.
Donc sur S ou tu as une mauvaise expérience, tente de t'ouvrir ça t'en coute rien.o_O
Sinon bonnes fètes a tous.
 

DeletedUser44170

Guest
C'est un peu hors-sujet mais j'aimerais te répondre @fifile boucher
1) Ces batiments post-moderne sont des terrain de foot, des batiments de PF, en soit qu'ils soient post-moderne ou oceanique ils produisent 2 PF... le truc c'est qu'en post-moderne ils réclament moins de population que si je les avaient uppé en océanique. En somme ma stratégie est cohérente contrairement à ce que tu pourrais voir à première vue.
2) Pour ce qui est de la sympathie des gens tu dis vrai... on a tous des amis et des ennemis. Après sur S c'est une autre affaire, le serveur/monde est pourri, c'est vraiment particulier comme ambiance.
Récamment je suis allé discuter avec les gens de Fel. Tous adorables, de vrais crêmes.
Même chose sur Jaims, quelques huitres mais la grande majorité des gens sont aussi cool que toi et moi :)


Pour en revenir au sujet : L'auteur (@Balmir )a t'il trouvé un mentor ? ^^
 

Quintus12

Astronome
Après sur S c'est une autre affaire, le serveur/monde est pourri, c'est vraiment particulier comme ambiance.
Merci de ne pas généraliser !!
Tu as eu une/des mauvaises expériences, mais tu n'es pas le seul joueur sur S. Dommage pour toi.
L'auteur du sujet peut très bien trouver ce qu'il cherche sur S, sur J, sur U, sur A, comme sur tous les autres mondes.
 

Dams54320

Astronome
le probleme de sa demande, c'est le style de jeux qu'il veut pratiquer
sont futur "mentor" va surement lui montrer sont style de jeux,
un peu plus de précision sur le style de jeu qu'il veut pratiquer, ainsi q'un choix de serveur pour débuter va aider à trouver

pour le serveur j'ai l'impression que pour chacun sont serveur est le meilleur
qu'il évite U, après les autres c'est plus ou moins la même chose
 

DeletedUser52554

Guest
Suite a vos conseils, je me suis lancé sur Jaims hier soir et vais commencer à apprendre le jeu par moi même et lorsque je serai un peu plus avancé j'essayerai de trouver des joueurs/guildes sympathiques qui pourront m'apprendre certaines choses :)
 
C'est un peu hors-sujet mais j'aimerais te répondre @fifile boucher

Pour en revenir au sujet : L'auteur (@Balmir )a t'il trouvé un mentor ? ^^

Non car je ne veux pas de ce rôle (j'ai un rapport particulier au pouvoir, entre Hegel, Proudhon et Lord Acton sans oublier ceci :

)


mais je vais lui donner un coup de main sur Jaims ce qui semble répondre à ses attentes. Je vais surtout l'aider à être dans un groupe qui le fera progresser à son rythme et dans une bonne ambiance.

Heureuses fêtes de fin d'année à tous.
 

DeletedUser46011

Guest
C'est un peu hors-sujet mais j'aimerais te répondre @fifile boucher
1) Ces batiments post-moderne sont des terrain de foot, des batiments de PF, en soit qu'ils soient post-moderne ou oceanique ils produisent 2 PF... le truc c'est qu'en post-moderne ils réclament moins de population que si je les avaient uppé en océanique. En somme ma stratégie est cohérente contrairement à ce que tu pourrais voir à première vue.
2) Pour ce qui est de la sympathie des gens tu dis vrai... on a tous des amis et des ennemis. Après sur S c'est une autre affaire, le serveur/monde est pourri, c'est vraiment particulier comme ambiance.
Récamment je suis allé discuter avec les gens de Fel. Tous adorables, de vrais crêmes.
Même chose sur Jaims, quelques huitres mais la grande majorité des gens sont aussi cool que toi et moi :)


Pour en revenir au sujet : L'auteur (@Balmir )a t'il trouvé un mentor ? ^^

Argoss 2 pfs en 2 jours terrain foot alors que la culture en térasse en donne 5 en 24 heure a peine plus gros que ton térrain de foot...je pense que tu dois avoir nombre de culture s en térasse en stock
 

DeletedUser44170

Guest
Argoss 2 pfs en 2 jours terrain foot alors que la culture en térasse en donne 5 en 24 heure a peine plus gros que ton térrain de foot...je pense que tu dois avoir nombre de culture s en térasse en stock

2 pf en 1 jour, c'est l'équivalent du bazar
 

Sylvie Cultrice

Président
Argoss 2 pfs en 2 jours terrain foot alors que la culture en térasse en donne 5 en 24 heure a peine plus gros que ton térrain de foot...je pense que tu dois avoir nombre de culture s en térasse en stock
J'ai aussi 2 terrains de foot dans un coin, et des bazars dans un autre, ça aide à faire les quêtes de m....
(comprendre marchandises évidemment !!)
 

DeletedUser46011

Guest
Pour les marchandises le top c'est le forgeron niv taille 2x2,pour les pfs le lau ou culture en térasse 5x 6=5 pf par 24 heure sont le mieux le terrain de foot 5x4 me semble pas adapté ou du moins pas optimum niv case /pf
 

DeletedUser22870

Guest
Suite a vos conseils, je me suis lancé sur Jaims hier soir et vais commencer à apprendre le jeu par moi même et lorsque je serai un peu plus avancé j'essayerai de trouver des joueurs/guildes sympathiques qui pourront m'apprendre certaines choses :)

L'auteur ayant eu des réponses et la discussion dérivant sur d'autres sujets, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut