• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

recherche membres pour guilde st Amour

  • Auteur de la discussion DeletedUser22071
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22071

Guest
cherche Membres pour ériger ensemble les régles de la guide !
simple , ambicieuse fédérer d'une façon Amicale !
respectant la vrai vie privé de chacun!
polimov regulier et sans prise de tête si un membre d'une façon occasionnel poli un buisson par
manque de meilleur opportuniter ;-)
tous mauvais espris est exclu , la joie la bonnehumeur l'humour son de rigueur , créer des liens Amicaux intra guilde est trés salutaire ..;
ce donné le temps de mieux ce connaitre , participer au marché guilde " poser chaque jour ou semaine des offres juste pour alimenter le choix du marché " sans attendre nos propres besoin " fabriqué et poser des offres selon ce qu'on fabrique afin de mettre a disposition un choix varié :)) sans speculation pour la guilde " un age d'ecart = 1.5 / 2 ages et autres x 2"
que de la bonne humeur ,droit d'exprimer ce que l'ont pense " polémique bienvenu "
jeu paisible .
Echange de pf a travers les GM .
Enfin Je vous attend pour partager une petite aventure à travers ce jeu , et mettre ensemble les regles amicale de notre Guilde .
En ajoutant democratie et reférendum , respect de soi et des autres.

le rugissement du Lion est souvent plus effrayant que le Lion lui même " christiaryan".
l'Amour transgresse toutes les regles " christianryan"

cherche Membres pour ériger ensemble les régles de la guide !
simple , ambicieuse fédérer d'une façon Amicale !
respectant la vrai vie privé de chacun!
polimov regulier et sans prise de tête si un membre d'une façon occasionnel poli un buisson par
manque de meilleur opportuniter ;-)
tous mauvais espris est exclu , la joie la bonnehumeur l'humour son de rigueur , créer des liens Amicaux intra guilde est trés salutaire ..;
ce donné le temps de mieux ce connaitre , participer au marché guilde " poser chaque jour ou semaine des offres juste pour alimenter le choix du marché " sans attendre nos propres besoin " fabriqué et poser des offres selon ce qu'on fabrique afin de mettre a disposition un choix varié :)) sans speculation pour la guilde " un age d'ecart = 1.5 / 2 ages et autres x 2"
que de la bonne humeur ,droit d'exprimer ce que l'ont pense " polémique bienvenu "
jeu paisible .
Echange de pf a travers les GM .
Enfin Je vous attend pour partager une petite aventure à travers ce jeu , et mettre ensemble les regles amicale de notre Guilde .
En ajoutant democratie et reférendum , respect de soi et des autres.

le rugissement du Lion est souvent plus effrayant que le Lion lui même " christiaryan".
l'Amour transgresse toutes les regles " christianryan"
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Drcools et bienvenue parmi nous,

J'ai pris soin de déplacer ton sujet dans la partie 'Guildes" de Arvahall où il a plus sa place.

Bon recrutement.

:)
 

DeletedUser22071

Guest
Bonsoir Drcools et bienvenue parmi nous,

J'ai pris soin de déplacer ton sujet dans la partie 'Guildes" de Arvahall où il a plus sa place.

Bon recrutement.




:)



Merçi beaucoup, y a t'il une expérience que je pourrais acquérir pour mieux recruter ?
drcools
 

DeletedUser22071

Guest
j'ai vue le sujet fermé de nicole sage sur le recrutement Merçi c'est une réponse;-)
 

DeletedUser23596

Guest
Bonsoir,
Je cherche une Guilde motivée et sympathique. Qui s'investie dans l'avancement des membres en fonctionnant avec l'entraide?!
Merci
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Le sujet étant pas mise à jour depuis 2014. Je ferme et j'archive.

Bonne soirée
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut