• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche liste d'amis sérieux

  • Auteur de la discussion DeletedUser25997
  • Date de début

DeletedUser25997

Guest
Recherche d'amis sérieux

Bonjour,
Je suis a la recherche d'amis qui polissent et motivent régulièrement. Je ne manquerai pas de passer chez vous en retour. Je suis actuellement à l'age de fer.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26746

Guest
ok moi je peus motiver regulierement donne moi tes coordonnees a bientot
 

DeletedUser25997

Guest
Merci de vos réponses, je vous ai tous ajoutés. Si d'autres recherche encore ...
 

DeletedUser27692

Guest
Salut moi je suis partant... Je joue régulièrement...
 

DeletedUser

Guest
Je suis également partant Flicflac, ainsi que tous les autres. Je poli/moti tous les jours mes amis !
 

DeletedUser25997

Guest
Invitation envoyée.
N'hésitez pas a envoyer vos invitations, je me ferai un plaisir de les accepter :).
 

DeletedUser28720

Guest
Idem, chui déjà ami avec flicflac57, besoin d'amis reguliers... et meme avec le bouton AIDE !
 

pn1908

L'Aède Romantique
Besoins d'amis ? vous pouvez m'inviter, je polimotive tous les jours (avec le bouton aide...)
 

DeletedUser43474

Guest
salut
invitation envoyée à tous du coup, présence tous les jours :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Pour ceux qui en douteraient.
Tof appartient à Evolutio.
On reconnait la marmaille au Templier, non ?
Chez nous l' Amitié, c' est sacré.
Demandez aux Membres une Amitié.
Si, ils refusent. Je me transforme en citrouille !!!!!!
 

DeletedUser42061

Guest
Faites péter les invitations si vous voulez, j'peux plus inviter mais j'ai encore de la place, polimotive tous les jours alors n'hésitez pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Ha bin ça, c' est Evolutio aussi !!!
Hi, Hi, .....
Que des fous, dans cette Guilde !
Plus on a de copains, plus on se marre ......
 

DeletedUser21776

Guest
Si tu as de la place, rajoutes-moi,
je motive via l'historique en faisant 48h à chaque fois. donc, pour peu que tu passe 1/2J chez moi, ej passerai tout les jours
 

DeletedUser14391

Guest
Je cherche à compléter ma liste d'amis pour l'event, ne pouvant plus inviter, je vous laisse faire...
> Samy-Joe sur le jeu.
 

DeletedUser12384

Guest
Recherche d'amis sérieux

Bonjour,
Je suis a la recherche d'amis qui polissent et motivent régulièrement. Je ne manquerai pas de passer chez vous en retour. Je suis actuellement à l'age de fer.
Pas de soucis pour moi, je suis très actif et la guilde dans laquelle je suis l'est également. Je t' envoie une invitation pour être dans mes contacts.

Evan
 
Haut