• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche joueur possèdant GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser13340
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10099

Guest
Bonjour,
Je possède le phare d'Alexandrie, la statue de Zeus, le Château de Deal, Basilique St marc,Castel Del Monte et Frauenkirche.

Si vous voulez des plans et participer , demandez moi en ami je vous rendrez la pareille en motivation et polissage à votre convenance.
Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
je suis intéresser mon pseudo est vincecv123 pourrais tu me guider c'est la premiere fois je ne sais pas comment marche une invitation je joue sur arvahall et brisgard merci
 

DeletedUser14820

Guest
Bonjour,

Je possède 2 merveilles pour le moment le colisée et la tour de babel qui sont a bas niveau. Je vais bientot commencer la construction du phare d'alexandrie. Si vous etes intéressé ajoutez moi "kizounette" sur le royaume Arvahall.

Bonne soirée a tous :)
 

DeletedUser13638

Guest
bonsoir,

J'ai le Phare d'Alexandrie, 1er niveau... Donc, y' a de quoi faire !

Mon Pseudo est benito69, envoyes une demande d'amis si tu veux y mettre des points Forges !
 

DeletedUser

Guest
amis?

Pour ceux que ca interesse j'ai la statue de zeus, la phare d'alexandrie, la cathédrale st basile (semaine prochaine)
et le castel del monte
Merci de m'envoyer une demande d'amis pseudo: darksyl
Merci A+ les ptits fous^^
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
je suis sur Arvahall,
sekirei
MP moi pour être amis, je possaide 6 GM encore bas niveau:
Tour de Babel, Colisée, Phare d'Alexandrie, Hagia Sophia, Cathédrale d'Aix-la-chapelle et Cathédrale st Basile
n'ésité pas, bon jeu et a bientôt
sekirei
 

DeletedUser14820

Guest
Si certains sont intéressés je possède le colisée, la tour de babel, le phare d'alexandrie et la statue de zeus. Je vais également commencer sous peu la construction de la cathédrale d'aix :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En construction j'ai le colisée niv 1, St-Marc niv 1, tour de Babel niv3, le château de Deal niv 7, la Statue de Zeus niv 8 , la Catédrale d'Aix niv 9.

Et je construit dés que possible dresde, st-basile et Notre-Dame.
 

DeletedUser6657

Guest
bonjour, moi j'ai Aix la chapelle et Notre dame, invitez moi pour investir
 

DeletedUser13458

Guest
Salut à tous!
Je suis sur Arvahall, même pseudo que sur le forum.
Je suis en possession d'un phare d'alexandrie niveau 0 et d'une haghia sophia niveau 6
Si vous voulez des plans n'hésitez pas.:p
 

DeletedUser13678

Guest
Salut,
Je possède actuellement phare d’Alexandrie (niveau 4), Colisée (niveau 6), hagia sophia (niveau 5) et bassilic saint marc (niveau 2).
Si vous cherchez des plans n’hésitez pas à m'envoyer un mp, il reste des plans à prendre.

bon jeu à tous

wiloudu76
 

DeletedUser17326

Guest
Bonjour,
Je cherche des gens possédant le GM Cathédrale Notre-Dame, pour investir des PF
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, pour plus de visibilité les autres sujets étant pour le moment fermés.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je replace le sujet là où il doit être ;)

Bonne journée,
 

DeletedUser14820

Guest
Bonjour,

Si certains joueurs sont intéressés par les plans de certaines GM, je possède actuellement l'Hagia (0), St Marc (2), Ste Basile (4), Aix (7), Zeus (6) et je vais construire sous peu le castel del monte également. N'hésitez pas à m'ajouter a votre friend list si vous etes intéressés :).

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Salut,


Je suis sur Arvahall,
Maoh59
veuillez me contacté via le serveur Arvahall par mp s'il vous plaît

possession de :
Notre-Dame, Castel del Monte, Frauenkirche de Dresde

ami bienvenu

bon jeu
Maoh59
 

DeletedUser14331

Guest
bonjour à tous,
vous ne savez pas où mettre vos points de forge, ben voila j'ai plusieurs grands monuments à votre disposition.
n'hésitez pas à m'inviter comme ami.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut