• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

RECHERCHE Joueur Ganou24

  • Auteur de la discussion DeletedUser46955
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46955

Guest
Je recherche la joueuse Ganou24 qui est co fondatrice de ma Guilde et qui a disparu de notre monde Depuis des mois.
Elle doit jouer sur autre monde mais je lés perdu de vu et aucuns moyens de la retrouver.
J'hésite à l'exclure et souhetairais la retrouver avant toute décision car je lui est promis que non, mais elle est totalement absente et cela pénalise la Guilde.

Elle doit Joueur sur autre Guilde Eden Corp mais ou ?
Si vous la côtoyer merci de plus en faire part

MERCI
 

Zaro.

Navigateur
Je recherche la joueuse Ganou24 qui est co fondatrice de ma Guilde et qui a disparu de notre monde Depuis des mois.
Elle doit jouer sur autre monde mais je lés perdu de vu et aucuns moyens de la retrouver.
J'hésite à l'exclure et souhetairais la retrouver avant toute décision car je lui est promis que non, mais elle est totalement absente et cela pénalise la Guilde.

Elle doit Joueur sur autre Guilde Eden Corp mais ou ?
Si vous la côtoyer merci de plus en faire part

MERCI
Salut, d'après ce que je vois, elle n'a pas l'air d'être active sur les autres mondes non plus :
Ensuite, je te conseillerai de l'exclure avec un petit message d'explication, rien ne t'empêche de la réintégrer plus tard, si elle rejoue à nouveau un jour. Pas la peine de te prendre la tête plus que ça!
 
Dernière édition :

DeletedUser46955

Guest
Super, vos réponses, un Grand Merci
Effectivement les statistiques parlent d'elles mêmes
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir :)

L'auteur semble satisfait, je ferme et archive donc.

Une bonne nuit ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut