• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche investisseurs pour l'Atomium

  • Auteur de la discussion DeletedUser13340
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13340

Guest
Salut :)

Comme l'indique mon titre, je cherche des personnes voulant avoir des plans de l'Atomium en investissant des pf. Mon Atomium est lvl 2 (25/180).Si cela vous tente, invitez moi ^^ Par contre, je ne pourrai pas aider les personnes qui investiront en leur passant les ressources nécessaires car j'en ai plus du tout :(


J'ai aussi comme GM pour ceux qui veulent :

- Alcatraz lvl 3
- Cathédrale Sainte-Basile lvl 2
- Château de Deal lvl 5
- La Tour de Babel lvl 7
- Aix-La-Chapelle lvl 3
- Hagia Sophia lvl 2
- Basilique Saint-Marc lvl 6
- Colisée lvl 7

Mais bon ceux-ci sont maintenant monnaie courante donc je comprendrai qu'ils ne vous tente pas ^^

Sur cela, je vous souhaite bon jeu les forgiens :p

Dorian980
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut