• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

recherche infos

  • Auteur de la discussion DeletedUser33864
  • Date de début

DeletedUser33864

Guest
Salut a vous
Afin de compléter le Forum de la guilde
je recherche des liens " libre d’accès " pour avoir des infos
- sur les GM classé par age, liste compléte ( du bronze au futur ) , coût , places , fonctions , etc ...
- sur les différents bâtiments sans ages , liste , fonction , place , etc ......
( exemple ; sanctuaire du savoir , tour de la victoire , puits aux souhaits , etc ... )
- sur les bâtiments ou déco spéciale ( tout age ) leurs valeurs , type de bonification , etc ..
- et aussi pour des astuces de gain de place de valorisation de cité suivant l’orientation du joueur ;
=> fermier
=> combattant
=> mixte entre les 2 ( joueurs polyvalent )
- et peut être d'autres auquel je n'aurais pas pensée

me contacter sur Greifental en MP sur le compte de yannick24
nous souhaitons être une " Oasis " de ce monde et d'aider a intéressé de nouveaux joueurs sur FoE

merci a vous , pour votre aide !
je suis sur quelle sera pertinente !

Forgement votre
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

Si tu avais pris un peu de ton temps pour faire une petite recherche, tu aurais pu t'apercevoir que ce que tu cherches se trouve dans la section Guides et Aides.

Par exemple :
- [Guide] Grands Monuments
- [Guide] Bâtiments Spéciaux
- et peut-être d'autres auxquels tu n'aurais pas pensé :-D

P.S.: Je ne peux pas te contacter directement sur Greifental, je ne joue pas sur ce monde..

Bonne soirée,
Ksper88.
 

DeletedUser33864

Guest

DeletedUser33864

Guest
je te remercie de ces infos , OUI , j'aurais pu me donner la peine , mais n'étant pas un virtuose de l'informatique et surtout des jeux en ligne
j'ai trouvé plus sympa de demander a des plus pêchu que moi :evil:

on avais un joueur qui était bien introduit dans tout cela , mais étend Décédé , je reprend le flambeau a la volé

donc merci des infos , je ne manquerais pas de te consulté si besoin :whip:

bon courage a toi , il va t'en falloir avec moi :razz:
 
Haut