• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche Guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser24789
  • Date de début

DeletedUser24789

Guest
Bonjour,

je suis à la recherche d'une guilde , je posséde 6 GM dont une petite arche et je possede aussi tous les plans de l' innovation et l'alca il m'en manque un seul
j'ai 244.142 pts je suis à l'age colonial
je suis très actif je pomo tous les jours et je fais l'eg pour la GcG il faudra encore attendre je ne suis pas encore assez puissant ^^
si vous voulez me chercher sur le jeu : mon pseudo; chtibill
 

DeletedUser51160

Guest
Coucou, si tu veux nous rejoindre, ma guilde s'appelle The Girls. On ne fait pas de GcG, mais on est actifs et il y a une super ambiance. La guilde est ouverte, tu peux directement la rejoindre en postulant, pas besoin d'invitation.
Au plaisir de te croiser sur le jeu
 
Haut