• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser45913
  • Date de début

DeletedUser45913

Guest
Salut tout le mondes!
Voilà ma guilde a était dissous hier soir (je ne sait même pas pourquoi) mais du coup j'en recherche une autre je suis sur le monde de tuulech je participe aux au expéditions et tout, je suis actif tout les jours! Je recherche une guilde sympa et conviviale ou je pourrai avancer et compté sur les membres pour m'aider lorsque j'en aurais besoin. Sa fait à peine 1ans que je joue j'ensuis à la renaissance. Voilà voilà
 

DeletedUser38581

Guest
Salut tout le mondes!
Voilà ma guilde a était dissous hier soir (je ne sait même pas pourquoi) mais du coup j'en recherche une autre je suis sur le monde de tuulech je participe aux au expéditions et tout, je suis actif tout les jours! Je recherche une guilde sympa et conviviale ou je pourrai avancer et compté sur les membres pour m'aider lorsque j'en aurais besoin. Sa fait à peine 1ans que je joue j'ensuis à la renaissance. Voilà voilà

slt
je suis chez les gaulois : seul guilde au top 1 depuis l'ouverture du monde
guilde très agréable faisant gcg et edg
je te la conseille vivement
il y a des joueurs de tous niveaux (mon je suis hma ^^)
recrutement rennai mini donc tu es bien^^
postules et envoies un mp à vincent frank ( si tu as un obs ça passera mieux^^)
 

DeletedUser44026

Guest
Passe faire un tour chez "Le premier Ordre", nous ne sommes pas dans le top mais nous montons en puissance grâce à des joueurs comme toi
et nous avons décroché le premier pf sur l'hôtel de ville. Regarde nos résultats en EG et en classement par rapport à notre niveau de guilde, je pense que ça te conviendra, je te fais une invit comme ça tu peux toujours venir essayer
 

DeletedUser44226

Guest
cc,
si c'est pas trop tard, viens chez LA FRENCH RIVIERA ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le mondes!
Voilà ma guilde a était dissous hier soir (je ne sait même pas pourquoi) mais du coup j'en recherche une autre je suis sur le monde de tuulech je participe aux au expéditions et tout, je suis actif tout les jours! Je recherche une guilde sympa et conviviale ou je pourrai avancer et compté sur les membres pour m'aider lorsque j'en aurais besoin. Sa fait à peine 1ans que je joue j'ensuis à la renaissance. Voilà voilà

ça devait être des académiciens tes anciens membres :-)
j'ai rarement vu autant de fautes en si peu de phrases...quelle pitié !

tu as la chance de jouer sur T, dernier monde créé, ça t'aidera à trouver une nouvelle guilde facilement. d'ailleurs tu as des adeptes de ton langage qui se manifestent déjà !

(pense aussi à activer le correcteur de ton navigateur, ça t'aidera peut-être pas ici, mais ailleurs...dans la vie. ça peut vite devenir handicapant à défaut :-))
 
Haut