• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

recherche guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser43223
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43223

Guest
Bonjour, je Recherche une guilde structurée pour évoluer.
Je suis aux nv haut moyen âge.
 

DeletedUser43632

Guest
Salut Julia Jade, pourquoi tu ne peux plus inviter ?
1- As tu le même pseudo dans le jeu.
2- Sur que(s) monde(s) tu joues.
Sur EAST NAGACH ou LANGENDORN je ne te trouve pas CQFD option 1 et/ou 2 !
 

DeletedUser43223

Guest
Slt SetiOne, monde noarsil,je suis dans une guilde nv4 avec des fantômes car aucune structure.
 

DeletedUser43632

Guest
Désolé nous ne sommes donc pas du même monde ;-) Tu as fait le tour des Guildes de Noarsil, il doit bien y en avoir des actives et (surtout) cool
Bonne chance dans tes recherches
 

DeletedUser38096

Guest
Coucou Julia ;)


Je suis fondatrice des Orchidées, notre guilde est structurée et active.

Nous demandons :

- la participation au BB GM avec un pf minimum, si on râte la sortie, on doit rattraper au niveau suivant
- polir ou motiver, ou le bouton aide au moins 3 / 4 fois par semaine
- Faire des offres équitables
- Lire régulièrement ses messages de guilde dès connexion au jeu et y répondre dès qu'il le faut
- participer au Boost des Gms hebdomadaire ( nous avons deux fils de boost de 5 pfs )
- prévenir en cas d'absence de longue durée


etttt bien sûr être communicatif, et venir parler avec nous sur le tchat guilde ;)

Si cela te convient, contactes moi sur Noarsil.
 

DeletedUser43223

Guest
Coucou Julia ;)


Je suis fondatrice des Orchidées, notre guilde est structurée et active.

Nous demandons :

- la participation au BB GM avec un pf minimum, si on râte la sortie, on doit rattraper au niveau suivant
- polir ou motiver, ou le bouton aide au moins 3 / 4 fois par semaine
- Faire des offres équitables
- Lire régulièrement ses messages de guilde dès connexion au jeu et y répondre dès qu'il le faut
- participer au Boost des Gms hebdomadaire ( nous avons deux fils de boost de 5 pfs )
- prévenir en cas d'absence de longue durée


etttt bien sûr être communicatif, et venir parler avec nous sur le tchat guilde ;)

Si cela te convient, contactes moi sur Noarsil.
 

DeletedUser43223

Guest
Bonjour,
Je te remercie pour la proposition et je suis prête à quitter ma guilde pour la vôtre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut