• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche Guilde

  • Auteur de la discussion Imothep2a
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voici quelques mois que je joue a Forge.
J'étais dans une guilde qui malheureusement ne bouge plus.

Mes nombreux investissement Gm n'ont pas été récompensés.
Je recherche donc une nouvelle guilde.
Je ne suis pas un guerrier mais je peux participer à une trésorerie si nécessaire.
J'essai d'être présents tous les jours.

Dans l'attente de vos propositions/

PS: je ne suis pas intéressé par les guildes en création ou trop jeune.
 

DeletedUser

Guest
Liberté et entraide te tend les bras
ravie de t'accueillir chez nous si ça te tente :-)
 

DeletedUser35674

Guest
Bonjour,
Je viens de débuter le jeu, ai encore quelques lacunes ( gestion de profil ....), je recherche une guilde sympa pour échange, possède l'observation et aimerais l'activer.
Présente tous les jours, en attente de vos propositions
 

DeletedUser43305

Guest
La guilde "Le Royaume Des Cieux" recrute joueur actif, pas sérieux s'abstenir, guilde d'entraide pour GM et marché équitable (ont prend toutes les offres de nos guildoux), 5csf actives, boost de 1000pfs par semaine.
Lvl 27, 2eme en GcG ADF !!
Chercher la guilde dans le classement et postuler, ou contacter mars260982
Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51506

Guest
Bonjour,
Je viens de débuter le jeu, ai encore quelques lacunes ( gestion de profil ....), je recherche une guilde sympa pour échange, possède l'observation et aimerais l'activer.
Présente tous les jours, en attente de vos propositions
Salut l'ami, notre guide est une toute jeune guide qui débute, mais nous sommes déjà assez nombreux, elle s'appelle L'Unité.
Nous t'attendons avec plaisir
dannyy
 

eddy2014

Laborantin
Bonjour, les rôdeurs recrutent un peu ... des joueurs un minimum actif pour participer à la vie de la guilde, expédition, csf, aide bébé GM, marché et autres ...
bon retour de la guilde en contre-partie ...
Voilà voilà
 

lizzie31

Laborantin
Bonjour

Les CENTAURES recrutent , des joueurs actifs, et qui veulent s'investir dans une guilde.
Notre guilde est cool, et nous prenons en compte que vous êtes là pour vous amuser et vous détendre, donc nous sommes ouverts à toutes propositions.
Pour cela contactez moi en MP sur le jeu ^^
bonne journée à tous

lizzie31
 

DeletedUser51105

Guest
Bonjour
Si tu es toujours à la recherche d'une guilde sympa où l'entraide est de mise, nous serons heureux que tu nous rejoigne.
Notre guilde est jeune mais certains membres sont expérimentés sur d'autres mondes.
Contacte Deluxe13 et la guilde Vers l'avenir!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut