• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutations,

je suis Shyiria, dirigeante de la petite cité émergente de Kadrath. Nous ne nous sommes ouvert au monde extérieur que récemment, et ce que nous y découvrons nous laisse pantois !
Cependant, nous mesurons l'étendue du chemin qu'il nous reste à parcourir, c'est pourquoi nous recherchons des partenaires commerciaux, mais aussi une guilde.
Nous ne recherchons pas la plus puissante, ni la plus nombreuse, nous recherchons une guilde ou la synergie entre membres est importante, le commerce équitable (sans jeu de mots :rolleyes:), bref, un guilde qui prend soin de ses membres et réciproquement !

Je suis consciente que cette "demande" est cavalière, cependant, vu le grand nombre de guilde, et notre méconnaissance des ces dernières, autant vous donner la parole pour vous permettre de nous séduire !

Je tiens à préciser qu'une fois intégrée, sauf problèmes majeurs, je suis fidèle à mon engagement !

Je vous laisse me convaincre et je reste à votre disposition ici ou via la messagerie du jeu !

Cordialement,
Shyiria
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour à toi Shyria,

Je me présente : Fêrka, Héritier des Dragons et fondateur de la guilde "Victoire des Dragons". Les Dragons seraient intéressés pour t'accueillir si tu es intéressée par eux :) La bonne humeur et l'entraide sont nos maîtres mots, et c'est dans cette ambiance que je pense que tu peux avoir ta place ^^. Notre guilde est cependant composée de 80 membres, ce qui pourra peut-être te rebuter. Nous n'avons que deux demandes aux Apprentis-Dragons : polir/motiver la guilde au moins deux fois par semaine et mettre un petit peu en Trésorerie chaque semaine (quand tu seras à l'Âge de Fer évidemment ^^).

Si ces deux conditions ne t'éloignent pas de nous, saches que tu trouveras sur notre forum un RP et des histoires de Dragon pour te détendre après avoir géré ta ville si tu en ressens l'envie :)

N'hésite pas si tu as des questions, ici ou IG ^^

Fêrka, Dragon Héritier
 

DeletedUser

Guest
Mes respects, Dragon Héritier !

Je lis votre message avec tout le sérieux nécessaire !

Sachez qu'aucunes conditions ne me rebute, à partir du moment ou la réciproque est de mise !

Petite ou grosse structure, peu importe, du moment que le leader est fort et juste !

Néanmoins, par soucis d'équité envers d'autres ambassadeurs, je me réserve quelques jours (Dimanche ou début de semaine) avant de vous apporter une réponse, quelle qu'elle soit !

Cordialement,
Shyiria
 

DeletedUser

Guest
re,

sujet à clore !

La diplomatie a fait son oeuvre ! Me voilà donc incorporée à l'effectif de "Victoire des Dragons"

Cordialement,
Shyiria
 

DeletedUser25910

Guest
Tout comme Shyria, je suis débutant (compte créé il y a 5 jours), très intéressé par le jeu et les aspects communautaires qu'il fait miroiter.

Je recherche une "grosse" guilde de manière à pouvoir polir et motiver le plus de personnes possibles. Ca sera ma nouvelle devise! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut