• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche guilde sympa pour progresser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
j'ai commencé le jeu il y a trois jours, je suis encore à l'âge de bronze, et je recherche une guilde sympa pour progresser et échanger dans la bonne humeur !

Merci d'avance pour vos sollicitations,

Archansis
 

DeletedUser

Guest
Salut Archansis, je suis exactement dans le même cas que toi ! Je suis arrivé il y a peu et je cherche une guilde sympa, permettant l'échange de conseils, d'avis, et de discussions !

Bonne fin de journée ;)
 

DeletedUser26618

Guest
Bonjour,
Je recherche également une guilde plus tournée vers l'entraide, la convivialité, et qui ne participe pas à la Guerre inter guilde.
Je suis sur Noarsil à l'âge de bronze (je joue depuis quelques jours).
Mon intérêt dans FOE est de développer ma ville le mieux possible y compris esthétiquement chaque fois que c'est possible.
Je joue également sur d'autres mondes où j'ai pu trouver des guildes privilégiant l'entraide et la solidarité. Pourquoi pas sur Noarsil ?
Merci d'avance pour l'invitation.
Bon jeu à tous :) !
 

DeletedUser26819

Guest
Vous pouvez venir dans ma guilde. Leonidas Spartius.
Je veux développer cette guilde très rapidement. Entraide, solidarité et convivialité seront les maîtres mots de cette guilde.
 

DeletedUser27689

Guest
vener dans la mienne elle s'appelle Sackelbooth
 

DeletedUser

Guest
Ma guilde The Last Knights vous invite si vous l'accepter, nous sommes pour le moment 7, et nous commençons bien en moins de une semaine. Elle est active, elle prgresse vite, et si vous veniez, on pourrait s'ameliorer encore plus vite!
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous, je cherche moi aussi une guilde sympa...merci de m'envoyer vos invitations !
 

DeletedUser27773

Guest
Bonjour,
je viens de quitter une petite guilde où les joueurs ont cessés de jouer les uns après les autres, je suis donc à la recherche d'une nouvelle guilde, basée sur l'entraide et la solidarité, qui ne participe pas à la Gcg!
Niveau moyen âge classique, je suis très active et investi beaucoup dans les grands monuments.
Merci d'avance et bon jeu à tous!;)
 

DeletedUser27689

Guest
vien dans ma guilde mais contacte moi dans le jeu car je ne te trouve pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut