• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Brisgard] Recherche guilde pour fusion

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

Sur Brisgard, la guilde ⭐ Les Progs ⭐ recherche une ou plusieurs guildes ayant des difficultés pour recruter et voulant s'appuyer sur nos bases existantes.
Guilde niveau 81, 394 jours première au classement Brisgard, 232 trophées Or en EG, ligue diamant en CBG.

Le jeu inter-guildes se modifiant et progressant, il est aujourd'hui nécessaire d'avoir un minimum de joueurs.
Nos joueurs les plus anciens sont partis soit par lassitude, soit par transfert.

Nous souhaitons nous orienter vers une fusion. Tout est négociable dans ce rapprochement.

Fondateur intéressé, prendre contact avec moi par mp.
merci, bon jeu.

Rackham An Ruz
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,
il te suffit de contacter par messagerie le fondateur ou leaders de la guilde et de demander
la possibilité de les rejoindre.
 

Razhan

Force de frappe
Les progs étaient sans aucun doute l'une des plus fortes guilde de Briscard.
J'ai découvert que vous n'étiez plus très nombreux et je me doute que vous avez du traverser des tempêtes et des vagues scélérates pour que ça en arrive la et c'est fort dommage. Reste que vous avez un capital et un potentiel qui devrait intéresser des gens.
Alors ok le terme de "fusion" n'est surement pas le plus approprié mais je crois que beaucoup devraient se pencher sérieusement sur ta proposition.
 

Rackham le Rouge

Conquistador
Les progs étaient sans aucun doute l'une des plus fortes guilde de Briscard.
J'ai découvert que vous n'étiez plus très nombreux et je me doute que vous avez du traverser des tempêtes et des vagues scélérates pour que ça en arrive la et c'est fort dommage. Reste que vous avez un capital et un potentiel qui devrait intéresser des gens.
Alors ok le terme de "fusion" n'est surement pas le plus approprié mais je crois que beaucoup devraient se pencher sérieusement sur ta proposition.
Merci Ganthet, effectivement beaucoup de départ du à la lassitude des anciens, au fait que l’herbe est toujours plus verte ailleurs pour les plus jeunes joueurs…
la roue tourne et aujourd’hui notre fierté est que même à 7, nous continuons à progresser, bientôt lvl 82, toujours entre 10 et 20 au classement guilde, en fonction de nos CBG.
merci de ton soutien et le bureau du Drh est ouvert….
 
Haut