• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche guilde Mount Killmore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BB-08

Laborantin
Bonjour à toutes et tous !
Avant tout, je vous souhaite d'avoir eu un bon week-end de Pâques en ces temps difficiles, et que vos proches soient en bonne santé.

Je suis à la recherche d'une guilde sympathique (pas dès aujourd'hui, fin du cdb peut être) :

- J'ai actuellement 11M1K de points.
- Je fais l'EG 64 si adversaire coriace.
- Dans les champs de batailles, j'aime bien être meneur, j'ai de bonnes tactiques et j'ai souvent été chef de guerre.
Je fais environ 200 négos par cdb et 50combats
- J'aime participer au GcG selon mes moyens et les moyens de la trésorerie de guilde (Je fais des dons à la trésorerie si besoin)
J'ai une arche de niveau 85 ainsi que 2statues d'honneurs (niv8,niv4) + un observatoire encore petit !

Toutes les propositions sont bonnes tant que la guilde contient des joueurs actifs et motivés ainsi qu'une certaine trésorerie pour pouvoir se permettre quelques rushs en CdB et GcG !
Merci à toutes et tous d'avoir lu ce message et si intéressé(e) merci de répondre sois sous ce message ou alors de me contacter directement sur Mount Killmore : " Xx Luna xX "

Bonne soirée à toutes et tous et bon début de semaine sous ce temps pluvieux ainsi que du vent.
Cordialement.
Luna Alias Versa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut