• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche Guilde avec une organisation échange de pfs sur monuments

  • Auteur de la discussion DeletedUser44297
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44297

Guest
Salut
Je reprends le jeu , évidement mon royaume s'étant délabrer après 1-2 ans d'absence je recommence à 0.

Je recherche une guilde qui a mis en place un système d'échange de pfs pour les monuments.
A l'époque j'avais organisé un système de binôme/trinôme qui s'échanger chaque jour un nombre de points défini par les participants.

Si une guilde à déjà çà en place :), avec mini30/50 membres, je suis prêt à venir sur le royaume (arrivé à l'âge de fer/haut moyen-âge, je devrais pouvoir échanger 15-20/jour)
 

Obi-Wan105

Forgeron
Bonjour,
Si tu es toujours intéressé, la guilde Jedi Masters recrute et possède des Chaînes sans fin permettant l'échange de PF (3, 5, 10 et 20 pf). Et ces 4 chaînes sont actives.
Au plaisir.
 

DeletedUser47081

Guest
Salut
Je reprends le jeu , évidement mon royaume s'étant délabrer après 1-2 ans d'absence je recommence à 0.

Je recherche une guilde qui a mis en place un système d'échange de pfs pour les monuments.
A l'époque j'avais organisé un système de binôme/trinôme qui s'échanger chaque jour un nombre de points défini par les participants.

Si une guilde à déjà çà en place :), avec mini30/50 membres, je suis prêt à venir sur le royaume (arrivé à l'âge de fer/haut moyen-âge, je devrais pouvoir échanger 15-20/jour)

Coucou. Esteline

Nous les Cimmériens avons ce que tu demande et plus encore Csf. 5. 10. 20. 50 et même 100. Nous sommes de joyeux joueur. Qui tape. Tape. Et tape en plus tu me t ennuras pas avec nos files très actif blabla. Et oui. Bien sûr. On aime les échanges à 2. A 3. Et même à 4 mdr
Si tu cherche encore arrête tu nous a trouvé.
 

DeletedUser18670

Guest
Bonjour,
As tu trouvé une guilde ?
Si non tu peux nous rejoindre, nous avons des csf 5,19,20 PF.
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut