• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche Guilde avec une organisation échange de pfs sur monuments

  • Auteur de la discussion DeletedUser44297
  • Date de début

DeletedUser44297

Guest
Salut
Je reprends le jeu , évidement mon royaume s'étant délabrer après 1-2 ans d'absence je recommence à 0.

Je recherche une guilde qui a mis en place un système d'échange de pfs pour les monuments.
A l'époque j'avais organisé un système de binôme/trinôme qui s'échanger chaque jour un nombre de points défini par les participants.

Si une guilde à déjà çà en place :), avec mini30/50 membres, je suis prêt à venir sur le royaume (arrivé à l'âge de fer/haut moyen-âge, je devrais pouvoir échanger 15-20/jour)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Esteline

J'ai essayé de te trouver sur le serveur mais je n'ai pas réussi ^^
Peut tu me donner ton pseudo ?

Je t'inviterais en ami, et je te ferais un petit topo sur la guilde In Game =)

A bientôt j’espère
 

DeletedUser44297

Guest
Ha fait moi un topo ici ou en mp, je peux aller sur ton serveur si ta guilde est structuré et organisé ;)
 
Haut