• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche Guilde Arvahall

  • Auteur de la discussion DeletedUser22853
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22853

Guest
Bonjour à tous,

Je suis Chaminouu de la Chicoune Town. J'ai débuté en fin de semaine dernière sans connaitre, j'ai jouer un peu au début des Travian and co. Je suis en arrêt pour très longtemps et sinon je travail 90% de chez moi ce qui laisse une peu de temps pour jour a ce type de jeu... ;)

je suis sur le monde de Arvahall et je n'arrive pas a me choisir une "bonne" guilde" (Bon esprit, Entraide, Motive/Polis, commerce, etc...).

Je suis actuellement Rang 22241 a env. 3200 Points 151 batailles gagnés. je produit bois, pierre, bijoux et du calcaire. Mais quand je repense aux nombres de conn.... que j'ai fait au début et comment je suis organiser/avancer maintenant je me dis que ça va aller asse vite pour passer l'age de fer ! :D

Merci de me contacter pour celles et ceux que ça intéresse.

HF

@+Chaminouu
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Chaminou et bienvenue parmi nous,

J'ai pris soin de déplacer ton sujet dans la section "Guildes" d'Arvahall où il a plus sa place.

Bonnes recherches. :)
 

DeletedUser22853

Guest
Heuuuu pourquoi personne me repond ? j'ai fais un truc qu'il ne fallait pas ou quoi ? :(
 

Loup Tenace

Empereur
Personne te réponds car personne ne te veux ;)

Bon plus sérieusement :
regarde les guildes qui cherchent des candidats et contacte leur fondateur / leader et ou recruteur
via le jeu directement, je suis sur que très vite tu trouvera une guilde qui t'acceptera.
 

DeletedUser22853

Guest
C'est bon, j'ai été accueilli par les fort sympathique "Les Amis Retrouvés" !!!

Merci
 

Samouraï Angel

Explorateur
désolé chaminouu, je n'avais pas vu ton post! si ça ne va pas chez "les amis retrouvés", tu peux venir chez les highlanders, une des meilleures guildes d'Arvahall, si pas la meilleure lol (un coup de pub ne fait jamais de mal)
 

DeletedUser22071

Guest
cherche Membres pour ériger ensemble les régles de la guide !
simple , ambicieuse fédérer d'une façon Amicale !
respectant la vrai vie privé de chacun!
polimov regulier et sans prise de tête si un membre d'une façon occasionnel poli un buisson par
manque de meilleur opportuniter ;-)
tous mauvais espris est exclu , la joie la bonnehumeur l'humour son de rigueur , créer des liens Amicaux intra guilde est trés salutaire ..;
ce donné le temps de mieux ce connaitre , participer au marché guilde " poser chaque jour ou semaine des offres juste pour alimenter le choix du marché " sans attendre nos propres besoin " fabriqué et poser des offres selon ce qu'on fabrique afin de mettre a disposition un choix varié ) sans speculation pour la guilde " un age d'ecart = 1.5 / 2 ages et autres x 2"
que de la bonne humeur ,droit d'exprimer ce que l'ont pense " polémique bienvenu "
jeu paisible .
Echange de pf a travers les GM .
Enfin Je vous attend pour partager une petite aventure à travers ce jeu , et mettre ensemble les regles amicale de notre Guilde .
En ajoutant democratie et reférendum , respect de soi et des autres.

le rugissement du Lion est souvent plus effrayant que le Lion lui même " christiaryan".
l'Amour transgresse toutes les regles " christianryan"

cherche Membres pour ériger ensemble les régles de la guide !
simple , ambicieuse fédérer d'une façon Amicale !
respectant la vrai vie privé de chacun!
polimov regulier et sans prise de tête si un membre d'une façon occasionnel poli un buisson par
manque de meilleur opportuniter ;-)
tous mauvais espris est exclu , la joie la bonnehumeur l'humour son de rigueur , créer des liens Amicaux intra guilde est trés salutaire ..;
ce donné le temps de mieux ce connaitre , participer au marché guilde " poser chaque jour ou semaine des offres juste pour alimenter le choix du marché " sans attendre nos propres besoin " fabriqué et poser des offres selon ce qu'on fabrique afin de mettre a disposition un choix varié ) sans speculation pour la guilde " un age d'ecart = 1.5 / 2 ages et autres x 2"
que de la bonne humeur ,droit d'exprimer ce que l'ont pense " polémique bienvenu "
jeu paisible .
Echange de pf a travers les GM .
Enfin Je vous attend pour partager une petite aventure à travers ce jeu , et mettre ensemble les regles amicale de notre Guilde .
En ajoutant democratie et reférendum , respect de soi et des autres.

le rugissement du Lion est souvent plus effrayant que le Lion lui même " christiaryan".
l'Amour transgresse toutes les regles " christianryan"
 

DeletedUser6841

Guest
Bonjour,

Le joueur n'étant plus présente, je clos :)

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut