• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

recherche guild

  • Auteur de la discussion oneilldu31
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjour,
je suis a la recherche d'une guilde pour du commerce, de l'entraide (ex GM) et pourquoi pas du GvG j'ai pas encore essayé
contactez moi sur le jeu si possible je me connecte tous les jours pseudo oneilldu31
merci et a bientôt
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord pour t'accueillir dans la guilde Légionnaires
 

DeletedUser

Guest
Je te remercie pour ton invitation mais j ai deja rejoins une guilde peu de temps apres mon message
 

DeletedUser36965

Guest
Bonjour a toi,
Deviens Shepherd of the Sea

La guilde Sea Shepherd recherche de nouveaux matelots !
Notre savoir faire nous a monté jusqu'aux niveaux 12, 76èmes au classement général et nos membres talentueux nous accordent un nombre moyen de 500.000 point !
Nous ouvrons nos portes à partir de l'âge de fer !
Nous possédont actuellement une 12aines de secteurs ADF, il est possible pour les
volonaires de faire du GcG dans les autres âges !
Nos membres mettent à disposition de nombreux Grands Monuments ! Et ils possèdent aussi de nombreuses ressources !
Un petit formulaires de 5 questions sera a remplir a votre entré(e) dans la guide.
Venez vous amusez et vous améliorer dans notre guilde !
 
Haut