• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche d'une Guilde

  • Auteur de la discussion le solitaire76
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Saloute,

Je suis enfin sans Guilde, mais ce n'est pas une raison pour vous ruez sur moi ;)

Moi même:

Bref, je viens sur le forum pour faire une recherche d'éventuelle Guildes qui seraient intéressées pour me recruter. Pourquoi le forum? tout simplement parce que je pense que si des Guildes viennent réellement ici, cela veut dire "Guilde active"

Je suis guerrier, donc une Guilde orienter GcG ne me dérange aucunement.

Points: 20,462
Âge actuel: Moyen Âge Classique
Grand Monument: Observatoire N2 (bientôt3)
Batailles gagnées: 274

Je suis très actif, minimum 3 connexion par jour qui peuvent durée des heures.
Par contre, mon pseudo n'a pas été choisit pour rien, je reste dans mon coin, on entends pas parler de moi (sauf si vous faites en sortes que cela change), mais je n'en reste pas moins actif et participant !

Ce que je recherche:

Une Guilde active, pas que sur UNE seule chose, mais un global. Donc que ce soit niveau guerriers, commerces ou même polir/motiver. Ainsi que la participation dans les GM, ce serait un plus :D

Si la Guilde est sous Dictature, cela me plaît, après c'est personnel. Mais je ne veut en aucun cas une Guilde qui contient le moindre joueurs inactif ou dans son coin sans rien faire. Donc une vraie "communauté".

Peu importe le classement et le nombre de membres, sauf 1-5 bien entendu, un minimum de 10 serait pas mal, sauf si réellement actif et avec des "projets" concret.


Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Le Solitaire.
 

DeletedUser

Guest
Saloute,

Je ne suis plus disponible pour le moment, je reviendrais vers vous si besoin.

Bonne soirée et bon jeu,
Le Solitaire.
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

Le joueur n'étant plus disponible, je ferme :)

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut