• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche d'une guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13340
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13340

Guest
Voilà je viens de créer un compte sur greinfendal (excuser moi si c'est mal écrit) et je cherche une guilde sympathique pour pouvoir faire des échanges de ressources, des échanges réciproques d'oeufs et pour pouvoir investir mes points forges dans des GM. J'ai déjà un compte sur arvahall donc je connais déjà bien le jeu. Si vous voulez me rajouter invitez moi mon pseudonyme est Dorian980. (Inutile de m'ajouter seulement en ami pour que je puisse mettre des PF dans vos GM car si vous le faites je n'investirez aucun PF dans vos GM merci de votre compréhension )

Cordialement,

Dorian980
 

DeletedUser13522

Guest
Bonjour.
Je t'envoie une invitation pour la guilde Legen...dary, où nous sommes près de 40 joueurs, pour la plupart très actifs, et où l’entraide est le maître mot.
Bonne journée
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

Le joueur ayant trouvé une guilde je clos et archive. :)

Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut