• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche d'une banniere signature !

  • Auteur de la discussion DeletedUser42500
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42500

Guest
Salut à tous !

Comme je l'ai dis sur ma présentation, je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps, et comme je m'y mets seulement... voilà je recherche un graphiste sympa qui serais ok pour me faire une bannière de signature.

j'y connais pas grand chose au niveau de la taille etc., mais si c'est possible d'avoir une image plutôt lisse ( pas pixélisé quoi.. ) qui serais dans le thème d'une vallée sombre ( pour référé à mon nom ) Avec écris " Dereyn " D'une couleur plutôt lumineuse ( style bleu/blanc, effet néon )

C'est pour donner l'impression que le nom est la seule lumière de la cité et par conséquent, l'effet que " Dereyn " soit le seul espoir de celle ci. voilà en plus de ça je vous est révélé le lien de mon nom ! Etant donné que FOE nous fait développé une cité , j'ai choisis ce nom là.. ( Dereyn parce que c'est un pseudo que j'utilise beaucoup..)

Merci d'avance la commu, et un grand merci ( d'avance aussi ) aux graphiste ( de tout niveau ) qui auront passer du temps sur le projet ! ♥
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Dereyn^^

Quelque chose dans ce genre là ?

16033010412918846514107610.png
 

DeletedUser42500

Guest
merci beaucoup du temps passer dessus ,
mais je voyais plutôt ça comme une sorte de ville assombri, pas une forêt,
et ça contraste pas assez , faudrait un fond plutôt noir ou bleu nuit :)
sinon l'écriture c'est ça, nickel ( Jai pas trop d'exigence sur la police )
 

DeletedUser42500

Guest
OH ! SNOOTDOG LE RETOUR ? ( on était dans la même guilde sur T )
et donc pour résultat de vos perturbations à tout les deux...
je valide la première !
 

DeletedUser42500

Guest
j'ai un problème, je n'arrive pas à la mettre en signature..
 

DeletedUser42500

Guest
Parfait Kristillera , ça rappelle quasiment l'univers FOE :3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut