1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

recherche de Guilde

Discussion dans '[A] Arvahall' démarrée par isenmann, 15. Sep 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isenmann

isenmann Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Je recherche une guilde pratiquant l'échange de ressource et d'assistance entre ses membres, active sur tous les plans qui ne soit pas tournée seulement vers des activités guerrières.
    Faites-moi signe si vous êtes intéressé.

2. Axl 1 er

Axl 1 er Laborantin

"J'aime" reçus :
    3
    C'est avec plaisir que tu peux te joindre à notre guilde.

3. Mickmacadam

Mickmacadam Ouvrier

"J'aime" reçus :
    41
    Bonjour isenmann, je tombe sur ton message, et je viens te proposer de rejoindre notre guilde ABRAXAS qui est une guilde recente et en pleine évolution. Nous nous entraidons pour upper nos GM par un système de chaines sans fin à 2 5 et 10 PF. Nous aidons lorsqu'un membre pose un nouveau GM et nous sommes actifs à l'expé de guilde, tout cela dans la convivialité et sans obligation ni prise de tête. Alors à bientôt?!!! Mick

4. lafl

lafl Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    je suis une nouvelle quilde je cherche des joueur ma quilde immortelle mon c est lafl

5. Mickmacadam

Mickmacadam Ouvrier

"J'aime" reçus :
    41
    Rejoins nous!!!! Guilde Abraxas....Tu seras accueillie les bras ouvert...;)à bientôt. Mick

6. Lélia-Caramel

Lélia-Caramel Biologiste

"J'aime" reçus :
    3.437

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.