• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche d'amis/Noarsil

  • Auteur de la discussion MisterCorbeau
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Quoi de plus beau qu'un Corbeau, planant au-dessus des magnifiques terres de Noarsil ?

Mais aujourd'hui ce corbeau en pleine solitude à besoin d'amis . Le corbeau est loin d'être si solitaire qu'on le raconte dans le coin.

Ce corbeau débutant le jeu sur Noarsil. Vous aidera en motivant votre belle cité !


Voyons vous êtes encore là ? Dans ce cas Corbeau se voit triste de ne pas vous voir dans ma sa liste d'amis :-( .


Mes salutation Corbeaulesques . ;-)
 

DeletedUser29410

Guest
upload_2016-9-17_18-31-54.png
 

Fichiers joints

  • upload_2016-9-17_18-30-11.png
    upload_2016-9-17_18-30-11.png
    734,1 KB · Affichages : 7

DeletedUser49576

Guest
Bonjour.
Je remonte le sujet, je cherche des amis sur Noarsil qui "aide" et taverne tout les jours, j'en fais de même.
Je peux inviter. (mon nom forum est le même qu'en jeu)

Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser39355

Guest
Salut Mister corbeau
Invite moi car moi je ne peux pas. Je po\mo quotidiennement plus taverne ;
De plus si tu recherche une guilde bien calme et aidant sans contrainte vraiment à l'exception d'offre équitable au marché de la guilde et d'une participation volontaire de ressources à la trésorerie.
Tu es le bienvenue
 

DeletedUser51096

Guest
Bonjour,
Je poli/motive chaque jour et fréquente les tavernes. De nouveau amis actifs m'intéressent
Je ne peux plus faire de demande d'ami, ma is si vous m'invitez j'accepte volontiers !
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir

Je ne peux inviter mais j'ai encore de la place, donc pour ceux qui sont intéressé et qui peuvent inviter, n'hésitez à taper à la porte de ma cité! ;)
Je serai heureux de vous rendre service.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser49576

Guest
Salut ! :)
Je ne peux plus invité non plus, mais quand je referai un tri, je penserai à toi !

Bon jeu ;-)
 

DeletedUser51521

Guest
Je peux pas inviter mais j ai encore de la place pour qu on m invite de plus ma guilde *Starway to Delete* recrute si sa t'intéresse !
 
Haut