• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche d'ami ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser41230
  • Date de début

DeletedUser41230

Guest
Coucou tout le monde.

Je cherche des amis pour Polir / Motiver. N'hésitez pas à m'ajouter ;)

A bientôt,
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Riddick,
J'ai accepté ton invitation...
A+ et bon jeu.
 

DeletedUser27274

Guest
bonjour, moi il faut m'inviter ^^je ne peux plus le faire
merci
ark
 

DeletedUser43725

Guest
Bonjour
oXRiddickX
Je t’envoie la demande . A+
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43342

Guest
...Sans vouloir me moquer, rechercher des amis sur un forums est plutot,amusant. sinon invitez moi,jo PO/MO regulierement
 

DeletedUser20338

Guest
j'ai eu la chance de partager quelques mots hier avec danael46, qui est fort sympathique, mais qui a, comment dire ???, une logique bien à lui ;)

les forums c l'échange, l'échange c la rencontre ==> donc il m'apparaît personnellement que "chercher des amis sur un forum", c sans doute

" amusant", mais, que, globalement, ça tombe sous le sens aussi !!

perso, je cherche également des amis pour investir (PO/MO ça va de soi ! ) sur = Zeus, Phare, St Marc, et Hagia pour l'instant :)

à plus
 

DeletedUser43342

Guest
la recherche d'ami est certes normale sur un forum, mais la facon dont c'est formulé.... cela pourrait etre: "recherche PO/MO, investisseur,etc.."
mais bon... une logique particulliere?... pour avoir une logique, il faut réfléchir... chose que je ne fait pas en vacances... ma logique, c'est que je n'en ai pas voila tout. Enfin bref,au revoir
 

DeletedUser20338

Guest
Excuse-moi Danael; parfois ça part en "saucisson" sur des incompréhensions;

je n'ai envie de prendre le chou à personne, encore moins à toi ou à moi

à plus, bon jeu

pardon pour la "pollution" du topic !
 

DeletedUser20338

Guest
t'as passé trop de temps dans des "p'tis bouchons" .... lyonnais, et a du trop manger de "sauciflard brioché" ( ce qui est délicieux du reste )

et des expressions à la " mord moi le nœud " (aucune référence au Kamasutra soit dit en passant ), j'en ai (pardonnez moi, celle qui vient

est un peu païenne ) "autant qu'un curé peut en bénir" ... lol

* HS terminé * * le reste en MP * :p

donc, nous en étions à la recherche d'Amis :) :thisifoe:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Statue de Zeus, Phare d'Alexandrie, Hagia Sophia et Basilique St Marc a des niveaux élevés chez moi donc récompenses intéressantes, notamment pour les Plans ;)
 
Haut