• Coupe de football

La Coupe de football est de retour pour 2021, et l'entraîneur Miller a besoin de vous pour mener à nouveau son équipe vers la victoire ! Le tournoi débutera le 3 juin. Votre équipe a-t-elle ce qu'il faut ? Faites de votre mieux pour faire avancer votre équipe dans le tournoi et gagnez des prix incroyables en cours de route ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Le centre d'événements arrive !

Forgiennes et Forgiens,
    Avez-vous toujours désiré avoir un endroit où consulter votre progression dans les différents événements de Forge of Empires ? Rêvez-vous de recevoir des prix supplémentaires pour avoir complété les quêtes d'un événement ? Vous avez de la chance ! À partir du 2 juin, le centre d'événement fait son arrivée dans Forge of Empires !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.206

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.206 aura lieu le mercredi 9 juin. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche d'ami(e)

• Auteur de la discussion DeletedUser40829
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40829

Guest
bonjour à toute et tous

Je suis nouveau et je recherche toute personne pour ce monde ,afin de s'entraider et avancer
je suis au début de l'age de fer

merci d'avance
bon jeu a tous ;)

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Sergent,
Tu peux m'inviter si tu le souhaites...
Je suis au début du Progressiste...
Bonne journée et bon jeu.

AxelBarna

Guest
Bonsoir je suis nouveau et je suis à l'âge de Bronze.

Je t'ai envoyé une invite si cela t'intéresse toujours

Bonne soirée

Amaroke

Biologiste
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Opérateur
L'auteur n'ayant plus de compte forum, je ferme et archive.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.