• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche d’amis

Déesse Cris

Forgeron
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'amis pour motivation
Je suis au niveau postmoderne.
Je passe tous les jours (sauf pendant mes absences du à mon travail) et je me sers du bouton aide si vraiment pas le temps

Voilà vous pouvez m'inviter cela me feras plaisir

Merci d'avance a tous

Bisous

cris7729
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

cris est une de mes Amies.
Cette Dame est remarquable par sa bonté et sa droiture.
Souvent vous vous plaignez de joueurs peu sérieux et polissant de manière aléatoire.
Hé bien cris est tout le contraire !

Sachez inviter quand cela en vaut le coup.
Vous ne le regretterez pas.

Bisous cris. Je te souhaite un grand retour en amitié sur ce message, tu le mérite !
Hé ben oui, quand quelqu' un est honorable, il faut savoir le reconnaître.
Si personne ne le fait, moi cela ne me gêne nullement.
En plus, cette Dame a un talent caché !!! Mais pour le connaître, il faudra lui demander ...
Re-Bisous, le premier ne comptait pas. ;-)
 

Déesse Cris

Forgeron
Merci OR..,
Gros Bisous pour toi

Il me reste 2 places pour ce qu’ils veulent m’inviter, moi je ne peux plus

Bisous
 
Haut