• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser52195
  • Date de début

DeletedUser52195

Guest
Bonjour à tous,

Je joue présentement depuis quelques mois sur mon smartphone, je suis quand même assez avancé dans ma cité, mais le problème est que, quand j'ai débuté, je me suis connecté probablement en tant qu'invité (sans e-mail, ni de mot de passe) et j'essai de trouver mon compte sur tablette ou ordinateur avec seulement mon nom d'utilisateur malheureusement en vain. J'imagine qu'un jour, je vais changer de smartphone et j'aimerais bien ne pas perdre ma cité. Avez vous des solutions pour moi?
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

contactez l'assistance (vous en trouverez le lien dans ma signature), nous pourrons vous aiguiller.
 
Haut