• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[RECHERCHE] Compte BRISGARD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNextOne

Forgeron
Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un compte sur Brisgard uniquement, relativement avancé, afin de pouvoir jouer avec mon beau-fils a ce jeu.
Pour infos, je suis déjà sur Mars moi donc je ne cherche pas a tricher en brulant des étapes ^^

Me contacter ici ou sur le jeu "iNextOne"

Merci a tous et bon jeu a vous
 

Anamatt

Empereur
C'est délicat car :
1626530393781.png

Tu peux très bien jouer avec ton beau-fil, même s'il n'est pas encore à la même époque que toi. Il te suffit de lui prodiguer des conseils pour qu'il avance sur le jeu.
 

iNextOne

Forgeron
Oui c'est sur, mais le demarrage du jeu est tres long et pas tres interessant, cest pour cela que je recherche un compte que certaines personnes n'utilisent plus afin de lui faire profiter de la meilleur expérience de jeu
 
Quel bel exemple tu vas lui inculquer : ”t’inquiètes, j’vais te trouver un compte bien développé, t’auras juste à faire ça et ça et tu seras dans le top rapidement ! ” que c’est beau ! Si on m’avait éduqué comme ça je serais probablement PDG d’une multinationale aujourd'hui, non ? J’ai cru que ça fonctionnait comme ça....

Bref, si il a vraiment envie de jouer à FoE faut qu’il commence par la base, qu’il apprend de ses erreurs, tout ça tout ça, et pas lui filer une cité pré-mâché où il va pas tout pigé.
 

Taxy

Médecin
Mon poisson rouge veut une cité qui génère 1000 pf aussi, il est reconnaissant et souhaite m'aider à monter mes GM :oops:

Ces demandes ridicules... comme si un gars inactif allait venir lire le forum et faire la démarche auprès du support pour "donner" (contre quelques centaines d'euros) son compte à un inconnu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut