• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche collaborateurs pour plans Statue de Zeus

  • Auteur de la discussion DeletedUser19448
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19448

Guest
Bonjour/Bonsoir,

Alors, comme le titre l'indique, je cherche des collaborateur(rice)s/associé(e)s pour obtenir des plans du GM de la Statue de Zeus.

Le principe est simple : On forme un groupe de 3 à 5 joueurs, on trouve un joueur extérieur à ce groupe qui a une statue de Zeus et on mise tous une quantité de PF journalière établie par accord de chaque membre de ce groupe. Bien sûr, on se met aussi d'accord pour savoir qui sera à quel place dans le classement du GM. Il suffira juste donc d'utiliser un principe de roulement des places entre les membres.

Pour avoir une équité quant aux plans gagnés pour chaque membre, l'idéal est de monter un Zeus au niveau 4 pour un groupe de 5 joueurs (qui offre 1 plans pour les 5 premiers joueurs) et un Zeus au niveau 3 pour un groupe de 3 joueurs (qui offre 1 plan pour les 3 premiers joueurs). Quant au souci des PF et médailles gagnés pour chaque membre, il suffira de faire ce fameux roulement dans les places occupés par chaque membre comme cité plus haut.

De cette manière, vous obtiendrez des plans rapidement. Si vous êtes intéressé(e), contactez moi IG par MP. Je suis sous le même pseudo qu'ici (Falke).

PS : Je recherche aussi un Observatoire. Donc si d'autres recherches également des plans de ce GM, vous pouvez tout aussi bien me MP pour fonctionner sous ce même principe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut