• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche Boost 1.9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Captain Noopy

Forgeron
Hey Noarsilien, Noarsilienne ,

après quelques mois de jeu, j'ai appris l'existence des groupes de Boost 1.9.
Je suis actuellement a l'Age Industriel.
j'ai comme GM:
- Arche level 10
- Alcatraz level 7
- Saint Marc level 3
- Aix Level 3
- Himeji level 3
- Frontenac level 5
- Tour de l'innovation level 1
- Castel level 3
- Alexandrie level 8
- Babel level 7

Je suis donc preneur d'un groupe de boost, aide (astuce) , parce que Oui je ne connais pas forcément le jeu complétement encore.
Vous remerciant par avance.
Je suis disponible Ici ou bien IG: Ragnar-Reaper

Bonne journée a vous!!!!!
 

Captain Noopy

Forgeron
Hey, je reviens par ici, j'ai dans l'idée de monter mon Arche, je recherche donc toujours des gens sympa pour me prendre mes P1/P2/P3/P4 et P5 en 1.9 .
même si mon Arche est level 11 je m'occupe du reste ^^. a votre Bon coeur Mon -sieur/Dame
Bonne journée

Mp IG: Ragnar-Reaper
 

Captain Noopy

Forgeron
Hey, toujours personne d'interessé?

Pour infos, Arche level 11.
Pfs Requis : 1020
Contribution Perso: 572

Contribution actuelle : 340
Restant a Mettre pour moi: 232

Production de Pf/j (environ 100). (+ bonus Cbg etc....)

Je recherche donc toujours des gens avec une Arche 80, généreux d'aider un petit compte :). pour prendre de la P1 a la P4 :), et pourquoi pas placer un petit joueur sur la P5 pour qu'il récupère le plan de la P5 :).

Vous remerciant par avance, je serai me faire tous petit si vous aviez un groupe déjà complet.
Bon jeu a tous :)

Ragnar-Reaper
 

Tutu35

Laborantin
Tu devrais t’adresser au chat général, tu aurais directement accès aux joueurs de ton monde. Il n’y en a pas beaucoup qui viennent sur le forum.
 

Captain Noopy

Forgeron
Effectivement j'ai trouvé des gens sympa qui m'on invitaient aussitôt sur un groupe (malgré le faite de ne pas être dans leur Guilde).

Je laisse le sujet ouvert au cas ou pour plus tard :)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut