1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Demande d'ami Recherche Amis sur Langendom

Discussion dans 'Langendorn' démarrée par DJO1975, 12. Fév 2019.

1. DJO1975

DJO1975 Ouvrier

"J'aime" reçus :
    0
    Salut, je recherche des amis si vous savez toujours inviter, peu importe l'âge de votre cité. La mienne est en futur virtuel avec des GM dont les niveaux commencent à être sympa. D'avance Merci.

2. vidusien

vidusien Ouvrier

"J'aime" reçus :
    0
    coucou,

je cherche également des amis. Invitez-moi :-p
    Merci

3. Nicoletta de Mercia

Nicoletta de Mercia Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Je cherche des amis actifs ....invitez-moi, je passe chez vous tous les jours ;)

4. Neo62110

Neo62110 Laborantin

"J'aime" reçus :
    2
    Salut!
    Je cherche de nouveaux amis pour polish+taverne, n’hésitez pas à m'envoyer une invitation, j'accepte tout le monde quel que soit votre niveau :)
    Je précise que je suis en age Mars, je joue régulièrement depuis 5 ans et demi :)
    Bon jeu!
    Neo62110

5. samuel098

samuel098 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour je recherche aussi des amis !
    samuel098 !
    N'hesitez pas

Haut de page