• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche amis pour polimotivation (+ enchérisseurs mais c'est secondaire)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14712
  • Date de début

DeletedUser14712

Guest
Bonjour,

Non pas que je sois seule et/ou désespérée ;-) mais je cherche à étoffer ma barre sociale (et puis aussi à remplacer ceux qui sont devenus inactifs !). Je polimotive régulièrement avec la fonction aide. Mon pseudo jeu est le même que celui du forum : TEENY.


Je suis à l'ère du Futur Océanique (arbre technologique fini). Et la quasi-totalité de mes constructions sont de cet âge.

Bien que ce ne soit pas le but de ce message, si certains ont envie d'enchérir sur des GM, j'ai bien évidemment quelques-uns.
Je fais partie d'une guilde (Caladrius) où nous pratiquons un système d'échanges de PF qui fonctionne très bien et j'ai aussi deux binômes avec qui j'échange des PF donc mes GM montent assez vite.


=> Age de Bronze :

- Babel niveau 10
- Zeus niveau 11

=> Age de Fer :
- phare niveau 10
=> Haut Moyen-Age :
- Hagia niveau 17
- Aix niveau 11

=> Moyen-Age classique :
- St Marc niveau 11
=> Renaissance :
- Castel Del Monte niveau 21
=> Colonial :
- Deal niveau 10
=> Progressiste :
- Alcatraz niveau 19
- Frontenac niveau 31

=> Post-Moderne :
- Cap Canaveral niveau 35
- Habitat niveau 12

=> Contemporain :
- Tour de l'Innovation niveau 18
=> Futur :
- Arche niveau 28
=> Futur Arctique :
- Orangerie niveau 16

=> Aucun âge :

- Observatoire niveau 5
- Temple niveau 12




Merci de me faire une demande d'ami si intéressé.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut