• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche amis pour forger GM monde Arvahall.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menoscal

Force de frappe
Bonjour à tous.
Monde Arvahall:)
Notre guilde Les Anges-Loups possède 41 GM. :)
Recherche amis pour forger nos GM et aussi pour quelques membres de ma guilde possédant GM.
Echanges de plans, médailles, points forges.
CHOISISSEZ PARMI CETTE LISTE DE MEMBRES CE QUI VOUS CONVIENT
Menoscal:) moi même Phare d'Alexandrie, Colisée, Tour de Babel, Statue de Zeus, Cathédrale d'Aix la Chapelle.
lordbreizh:) Chateau de Deal, Statue de Zeus, Frauenkiche de Dresde, Phare d'Alexandrie, Cathédrale d'Aix la Chapelle, Basilique Saint Marc.
Damon2954:) Tour de Babel. Phare d'Alexandrie.
ikik41:) Tour de Babel, Hagia Sophia.
sheerazade:) Tour de Babel.
Keiira :) Colisée. Phare d'Alexandrie.
albalouise:) Phare d'Alexandrie, Statue de Zeus.
thekingleterrible:) Basilique Saint-Marc, Chateau de Deal.
alfin:) Chateau de Deal, Cathédrale d'Aix la Chapelle.
akkazette:) Colisée.
drykann:) Colisée, Phare d'Alexandrie, Tour de Babel.
Mandragore75:) Statue de Zeus
Sandmann45:) Hagia Sophia
Garet:)Colisée, Phare d'Alexandrie.
Link61:) Statue de Zeus.
ciaobruno:) Phare d4Alexandrie.
o0ninja0o:) Frauenkirche de Dresde.
Altaïr Krex:) Tour de Babel.
valentin95 md6:) Colisée.
freddy62200:) Tour de Babel.
le hussard:) Phare d'Alexandrie Colisée.
Handjuju44:) Colisée.
Envoyer vos invitations d'amitié pour ceux ou celles qui sont intéressés (es).
Vous pouvez nous contacter par mp.
Merci à vous et bon jeu.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
bonjour
je recherche un joueur ayant une ville secondaire dans Greifental pour mettre ses points de forges dans mes GM , j ai moi meme une ville secondaire dans Arvahall, je donnerai donc mes PF aux personnes qui auront la gentillesse de m'aider
 

DeletedUser13638

Guest
Qu'appelles tu une ville secondaire ??? un monde créer juste pour les PF ??
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
Désolée DW76 ,pas de cité dans le monde de Greifental, passes plutôt ton message dans la rubrique guilde Greifental.
Bon jeu.
 

DeletedUser16457

Guest
J'ai une ville secondaire dans Arvahall (et ma principale dans East Nagath). Si quelqu'un en a une secondaire à East Nagath (et une principale à Arvahall).
On peut se faire amis et envoyer, de manière réciproque et quotidienne, tous nos Points de Forge de nos villes secondaires dans les Grands Monuments des villes principales de l'autre. Si ça intéresse quelqu'un?
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour biohazgard.
Désolée mais je suis uniquement sur Arvahall.
Je t'envoie l'invite.
Bon jeu à toi.
 

DeletedUser

Guest
bonjour biohazgard je suis en train de crée une cité secondaire sur East mais ma principale est sur Greifental as tu une secondaire sur grei ou peu tu en crée une ? si tu es ok ajoute moi mon pseudo est DW76
 

DeletedUser10692

Guest
Bonsoir, je possède ma ville sur Fel, j'ai une deuxieme cité sur arvahall... Je peux investir chez qqn qui le souhaite... Si quelqu'un est motivé pour investir également chez moi... j'accepterai volontier. Je suis un joueur régulier, present presque tout le temps.. Contactez moi je vous attends :)
 

DeletedUser9141

Guest
bonjour je cherche partenaire investisseur(tisseuse) sur fel ou east en échange donne mes 24 pf de arvahall ou de brisgard ...contact même pseudo et bon jeu
 

Menoscal

Force de frappe
Bonsoir ricollonges.
Désolée je joues que sur Arvahall en ce moment. Eventuellement je peut polir ou motiver ta cité sur Arvahall.
Merci pour ta proposition.
Bon jeu à toi.
 

DeletedUser9141

Guest
c'st gentil pourquoi pas et pis...si t'aime les oeufs!!:cool:)je t'envoie une demande d 'amitié
 

DeletedUser16858

Guest
Je veux bien faire pparti de ta guilde aussi, si sa ne te dérange pas
 

Menoscal

Force de frappe
Bonsoir Dragonfotge44.
Non cela me dérange pas, notre guilde recrute toujours. Sur quel monde tu joues STP car je ne trouve pas ton pseudo sur Arvahall.
Bon jeu.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut