• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche amis pour 5 GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15051

Guest
Bonjour ou Bonsoir à tous,

j'aurais besoin de quelque personnes pour m'aider à monter mes grand monuments, et pourquoi pas l'inverse en passant
_ Phare d'Alexandrie lv2
_ Basilique Saint-Marc lv3
_ Cathédrale d'Aix-la-Chapelle lv2
_ Castel del Monte lv1
_ Statue de Zeus en construction

mon pseudo: blaakstaar

merci à ceux qui m'aiderons :p
 

DeletedUser16025

Guest
je peux t'aider si tu m'aides sur fel....quand dis-tu ?
 

DeletedUser15051

Guest
ah oui, on m'a dit que c'était interdit, désolé.
 

DeletedUser16025

Guest
ah bon ? j'ai pas lu ça dans les règles du jeu....et comme beaucoup le font, j'ai pensé que ça s'était démocratisé !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Voici l'extrait du règlement à ce sujet :
Il est interdit de créer un compte ou une cité dans le simple but de pratiquer un "push". Ceci est défini par un échange inégal (de ressources, de points forges ou autres) au sein du jeu entre deux comptes dans le seul but de favoriser l'un des deux participants. L'exemple le plus fréquent étant de créer une cité sur un monde dans le seul but d'aider un autre joueur sans développer sa ville ou attendre de contrepartie sur ce monde.
Cette pratique pourra faire l'objet de sanctions allant jusqu'au bannissement.

Le lien vers l'annonce >>ici<<

Ps : je t'envoie une invitation xXsatoshiXx je me mettrais sur ta cathédrale :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser16322

Guest
Bonjour Aquilamaximus
je suis aller sur ta ville si tu le veut je peux te mettre des points forge sur ton castel del monte et toi tu peut m’aider sur le cathédrale d'aix
Alors puis-je t'envoyer une invitation?

Cordialement flojar49
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut