• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche amis + guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser28525
  • Date de début

DeletedUser28525

Guest
B'jour b'jour ! :-p

Je viens de retrouver mon compte qui date de 2014 et je reprends à peine le jeu. La plupart des gens dans ma liste d'amis étant morts à présent, je recherche des gens pour la remplir à nouveau ! Je peux inviter.
Je suis une vétérante du bouton "Aider" et je check régulièrement les tavernes :)
Etant "re-débutante" je ne participe pas encore aux GM à moins que vraiment la demande en pf soit très réduite. (<10 pf, en particulier les phares d'alexandrie) De plus, ayant été active il y a plus de deux ans et demie, de nombreuses choses ont changées depuis et je découvre de jour en jour les nouvelles fonctionnalités du jeu, il faudra donc être patient avec moi :confused:

EDIT : Guilde trouvée !
Je recherche aussi une guilde qui accepte les joueurs peu avancés et qui ne demande pas de contributions minimales. (je peux contribuer en ressources à la hauteur de mes moyens, mais étant débutante j'ai encore besoin de refaire mes stocks...)
Mon seul critères est que les joueurs soient présents (= répondent dans le chat, quoi) parce que là j'enchaîne les guildes où tout le monde est mort et j'aime pas trop parler dans le vide. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51008

Guest
Bonjour on est une guilde débutante, ont recrutent tout type de joueurs notre guilde c est les (Les Loups du soleil) a plus dans le jeu peut être!
 

DeletedUser28525

Guest
Hey ! Merci de ta réponse mais en ce qui concerne la guilde, j'ai déjà trouvé :s
 

DeletedUser28525

Guest
Un petit up ~ J'ai atteint la limite de 80, du coup je peux plus inviter :< Mais je cherche toujours à remplir ma liste, n'hésitez pas à m'ajouter :-)
 
Haut