• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche Amis actifs

Bennington

Biologiste
Bonsoir à tous,
Je fais des annonces également sur le chat général mais sur le forum pourquoi pas :)
Je suis à la recherche d'amis qui sont actifs pour Polir/Motiver quotidiennement (dans les 2 sens pas que moi). Pour ma part aide me convient largement et je suis connecté tous les jours.
Possibilité d’investir sur les gm que je ne suis pas entrain de monter si vous le souhaitez. Merci juste de respecter les doubles récoltes quand il y en a en me laissant poser le dernier PF.
Commerce également possible, en m'envoyant un mp ou quand je regarde le marché si une offre m'intéresse je la prend. Je fais régulièrement des tours dans les cités voir si je peux apporter mon aide quelque part.

Pseudo dans le jeu Bennington comme ici sous mon avatar.
Merci à toutes et à tous, bonne soirée et bonne nuit!
Peut être à bientôt :)

ps: je précise que je ne peux plus inviter.
 
Dernière édition :

Bennington

Biologiste
Hello Adrac, je ne peux plus inviter mais je t'ai envoyé un MP en jeu pour que tu puisses le faire.
Merci à toi :)
 

DeletedUser17135

Guest
Bonjour la foule,
je n'ai plus la possibilité d'inviter, mais je vous accepte volontiers si vous m'invitez
Swissy
 

Bennington

Biologiste
Petit up, suite à un nettoyage de joueurs inactifs sur le pomo je relance ma demande...
Toujours en recherche de joueurs qui assurent du pomo quotidien, et pas une fois par semaine :/
Je ne peux toujours pas inviter donc je vous laisse ce plaisir :)
 

DeletedUser46368

Guest
Salut!
Je suis un joueur assez actif, et j'en cherche d'autres actif également. je t'envoie une invit!
J'ai le meme pseudo dans le jeu!
 

DeletedUser46368

Guest
Pas sûr que l'invit soit partie correctement... j'ai une notification qui me dit que tu as atteint le nombre limité d'amis.
 
Haut