• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche amis actifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

666Albare

Laborantin
Salut les amis.
Voilà tout est dans le titre, si vous voulez m'inviter ou que je vous invite contactez moi ici même ou ingame sous le même pseudo.
 

DeletedUser304

Guest
Bonjour. Envoie d'invitation impossible. Tu peut me faire une demande. A+
 

DeletedUser50207

Guest
Bonjour 667Albare. Je suis au max d’invitation. Tu peux m’envoyer une invit au même pseudo qu’ici.
Je suis sur le jeu tous les jours et po/mo idem
Bon jeu
 

DeletedUser60007

Guest
Bonjour, idem pour moi invitation impossible mais j'attend ta demande
 

DeletedUser60128

Guest
Bonjour à tous,
je suis également au max, je ne peux plus inviter. Par contre, j'attends vos invitation avec impatience. Po/Mo et taverne assurés.
A bientôt.
Sherilyn
 

Coo.Ky

Forgeron
Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche de plusieurs personnes actives pour aide/taverne quotidienne, je peux inviter encore 5 joueurs.
Envoyez moi un MP sur le jeu, zBoite.

Bonne soirée
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut