• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche amis à polir ou motiver

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 18806
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut la compagnie

Ce n’est pas que je me sente seule, mais je chasse les GM et les plans.
J’ai une grande disponibilité (surtout le WE) pour polir et motiver, et je recherche donc un maximum d’amis, ayant si possible franchi l’époque Renaissance.
Je ne demande pas forcément une contrepartie. Bon bien sur, si vous venez faire un tour chez moi, je ne refuse pas :p

Ma reine s’appelle CaliceII (i majuscule)

Ma cité est propre, rangée, les façades de mes maisons toutes ravalées. Enfin vous verrez, c’est tout beau chez moi!

N’hésitez pas à vous faire connaitre si cela vous intéresse

Merci à tous
CaliceII, reine de Calicia
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17628

Guest
salut a toi reine calice

moi je veux bien etre ton amie je t'envoie tout de suite une invitation

sur cirgard j'ai la cathedrale d'aix la chapelle
zeus
hagia Sophia
et tout recement alcatraz

je renvoie toujours l'ascenseur l'orsqu on m'aide

alors merci a toi et a bientot
 

DeletedUser16533

Guest
"Hopla" ?? La reine Calice serait elle Alsacienne ? ;)
 

DeletedUser16539

Guest
je veux bien etre ton amie aussi
je t envoie une invitation
 

DeletedUser17974

Guest
Eh Jim pas touche elle est dans ma guilde!! (je suis pas jaloux :o)
Et aurore est une chic fille!!
 

DeletedUser14612

Guest
Bonsoir Calice.

Je serais heureux de vous compter parmi mes amies...

Je passerai tous les jours polir vos bâtiments ou motiver vos artisans, selon vos préférences et possède en ma cité un panel assez conséquent de Grands Monuments. Actuellement, seuls(si on peut dire ;) ) ont été bâtis les Monuments suivants :

La Tour de Babel, bien que loin de chez elle
La statue de Zeus
Le Colisée
Le Phare d'Alexandrie
La Cathédrale d'Aix la Chapelle (la vraie, vous pourrez en trouver en d'autres terres mais ce sont des copies...)
La Basilique Saint Marc de Rome, mais pas à Rome
La Cathédrale Hagia Sophia, à l'époque où elle l'était encore, cathédrale je veux dire, et non sage, enfin, bref...

Je possède aussi les plans du Château de Deal, de la forteresse d'Alcatraz ainsi que du Château de Frontenac. Ceux-ci ne sont pas encore montés du fait de la fainéantise de mes architectes et aussi, il faut bien le dire, du manque de place...

Je recevrais tout vos courriers avec plaisirs, aimant échanger avec les personnes de bonne volonté... ;)

Bref, je vous envoie dès maintenant une demande d'amitié, souhaitant une réponse positive de votre part. Dans le cas contraire, je m'isolerais dans la plus haute tour de mon donjon afin d'y laisser libre court à mes idées noires tout le temps qu'elles dureront, c'est à dire au moins cinq longues minutes...

A très bientôt en les terres de Cirgard.

Que les astres vous accompagnent...
 

DeletedUser

Guest
houlaaaaaaa, moi qui adore l’architecture, je vais être servie!
Merci pour vos invitations!

Myrrdin, je risque fort de m’attarder longtemps sur vos terres pour regarder tout cela avec des yeux émerveillés. Au passage, je me permettrais de faire un petit croquis de la tour de Babel. Attention à mes fabriques de tissus, elles furent sabotées et viennent à peine de rouvrir. Toute une histoire, au sein même de la guilde...

Jim : mon humaine derrière son PC (car oui je connais tout de l’autre dimension) vient d’une horrible ville surpeuplée appelée "Paris". Elle ne s’y plait guère. Voire pas du tout!!

Que la sagesse d’Hagia guide nos pas...

A bientôt tout le monde !! et merci encore !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Calice

Je viens de t'inviter même si je ne suis pas encore aussi avancé.

Jehan-Nicolas
 

DeletedUser

Guest
Bien l’bonjour!

Je me permets de revenir écrire ici, car ma requête est toujours d’actualité.
Je recherche des personnes ayant atteint l’âge industriel , car j’ai déjà tous les plans des GM de l’âge colonial et des ères précédentes.
Je ne demande aucune motivation en retour. Je suis juste une chasseuse effrénée de plans

En vous remerciant, à bientôt

PSEUDO A INVITER : CaliceII (i majuscule)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Avec la MAJ qui s’annonce, je cherche tout plein de gens à aider. Ce sera bien plus facile!
Déjà que je passais tous les jours, mais là, c’est la garantie d’une motivation très régulière. J’ai une large préférence pour les joueurs allant de l’ère progressiste jusqu’au contemporain
Merci à tous!
 

DeletedUser10322

Guest
bonsoir Calice ,
si tu veux m'inviter je suis partant , lol
je suis dans la Guilde de aurore et de Jim si cela t'intéresse envoie moi une invite,
par avance merci et bonne soirée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut