• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche aide pour Arche

  • Auteur de la discussion DeletedUser54947
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54947

Guest
Hello,

Je recherche quelqu'un pour pouvoir m'aider à terminer l'Arche contre échange de PF. Si intéressé, merci de m'envoyer un MP

Merci.

A dispo,
 

DeletedUser

Guest
Une Arche se monte en CSF,
mieux...en rush.
Je regrette de n'être sur U, je t'aurais fait un échange 1/1000.
pas plus. et encore...pour t'aider.

(essaie d'éviter ce genre de messages sur le forum.
il montre une totale méconnaissance du jeu.
j'imagine à peine tes posts sur le chat géné d'U pour le même sujet...
tu finiras par te faire avoir, mais très très gros !)

bon courage à toi.

PS : rejoins donc une bonne guilde, les arches, ça vaut encore quelque chose !
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello,

Je recherche quelqu'un pour pouvoir m'aider à terminer l'Arche contre échange de PF. Si intéressé, merci de m'envoyer un MP

Merci.

A dispo,
Bonjour,

sur le forum, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses. Il est plus efficace d'écrire directement sur Uceria à tes amis de Taverne ou tes voisins.

Dans les discussions générales du forum, tu trouveras les taux habituels d'échanges (parce que je ne suis pas certaine que tu demandes à faire passer des niveaux....). Cela t'aidera à mieux formuler ta demande et éviter les échanges trop défavorables. :-)

Bon courage et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut