• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche également contacts à motiver ou polir

  • Auteur de la discussion DeletedUser21836
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21836

Guest
Bonjour à tous!

Je suis originaire des lointaines contrées de l’Est. J’ai débarqué dans ce monde il y a peu et en suis encore à gérer les taxes diverses et la Gabelle
Mes paysans s’ennuient un peu, et j’aurais aimé leur faire plaisir en leur construisant de beaux monuments.

Pour cela, j’aurais besoin d’un bon nombres de contacts de tout âge, à polir et motiver, afin de récupérer des plans

Je ne demande rien en retour et accepte volontiers toutes vos invitations

En vous remerciant,
Aurhyne

Pseudo identique : Aurhyne
 

DeletedUser22436

Guest
Salut Aurhyne!!!

Tout jeune arrivé sur FoE, je t'ai envoyé une invit'

Je ne suis qu'à l'age de bronze mais le passage à l'age de fer est proche!!!
 

DeletedUser

Guest
Salut Aurhyne

Tout pareil a KingBgood si ce n'est que l'age de fer n'est pas proche ;-)
 

DeletedUser21836

Guest
Bonjour!

Avec le nouveau système, j’aimerais avoir une liste d’amis bien remplie! Je ne vous cache pas l’utilisation de mon côté du bouton automatique. Mais cela vous fera toujours un clic de plus et une bonne chance de voir vos bâtiments sympas motivés!
Je passais déjà tous les jours, mais là, c’est encore plus rapide, donc la régularité est presque garantie
Je suis à l’âge colonial

Merci à vous
Pseudo IG : aurhyne

A bientôt sur Cirgard
 

DeletedUser17628

Guest
bonjour aurhyne ;)

tres bonne chose ca
je cherche également des ami(e)s supplémentaires
pour la meme raison que toi

et je poli motive tout les jours

je t envoie une invit de suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut