• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rassemblement pour un nouveau monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser52523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52523

Guest
J'ai contacté le support pour les questionner si inno games compte ouvrir un nouveau monde, ils m'ont réponduent que c'était prévu mais que la date exacte n'était pas communiqué aux joueurs et que l'info est annoncé sur le forum 2 jours avant l'ouverture.
Donc je cherche des joueurs voulant jouer le classement comme moi sur ce nouveau monde d'une part en tant qu'une guilde (fondée par nous) et d'autre part entre nous mêmes pour le challenge et le fun. Je suis un joueur plûtot baston qu'autre chose, je développe rapidement mes GMs dès le debut du serveur tout en essayant de pas trop me faire distancer en termes d'âge par rapport au lead Technologie histoire de pas avoir l'arche trop tard et de voir tout mes efforts partirent en fumée. Elle est la la clé pour battre les rushers diamants, a quoi bon avoir 1 âge d'avance si de toute facon j'ai 6000pfs d'avance sur mes GMs (ce que je pense personnellement). Avec mon smartphone je suis co quasi en permanence et disponible sur discord également pour vocal !
Si tu veux faire la même chose et si tu veux te battre pour l'honneur et la gloire n'attends plus et réponds moi sous cette discussion :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Donc non seulement tu ouvres un troisième sujet toujorus sur le même thème mais pour flatter ton égo, tu aimerais que ceux qui veulent trsuter les premières places fassent partie de ta guilde ?
Et tu annonces que tu es dégouté de jouer sur d'autres mondes où tu n'as aucune chance de rattraper les premiers.
Mais tu as vraiment un gros problème d'égo !!!

Tu as découvert FOE depuis moins d'un an ?
Sinon je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas premier de U !!!
 

DeletedUser52523

Guest
Vous êtes pas obligé d'être désagreable a ce point... Si ca ne vous intéresse pas passez votre chemin c'est simple.
 

DeletedUser51572

Guest
C'est bien gentil de vouloir rassembler des gens. Mais puisque tu ne sais pas QUAND ça sera ouvert, tu ne crois pas que tu mets la charrue avant les boeufs? Qui te dit que dans deux mois, six ou un an les joueurs qui auront souscrit à ton idée aujourd'hui ou dans les jours à venir seront toujours d'accord quand ce nouveau serveur ouvrira? Qui te dit aussi que lorsque ça ouvrira ces memes joueurs auront toujours envie de jouer de cette façon là?
Personne n'est desagreable avec toi. On te donne notre avis tout simplement. Tu sais, savoir se remettre en question est aussi une preuve d'intelligence.
 

Taxy

Médecin
Je suis un joueur plûtot baston qu'autre chose, je développe rapidement mes GMs dès le debut du serveur tout en essayant de pas trop me faire distancer en termes d'âge par rapport au lead Technologie histoire de pas avoir l'arche trop tard et de voir tout mes efforts partirent en fumée. Elle est la la clé pour battre les rushers diamants, a quoi bon avoir 1 âge d'avance si de toute facon j'ai 6000pfs d'avance sur mes GMs (ce que je pense personnellement)

Et tu crois que ça n'existe pas les diamantaires qui savent en plus jouer ? Tu auras beau rusher ce que tu veux, ils seront quand même devant dans les premiers mois du serveur. Mais tu pourras râler à ce moment quand tu t'en rendras compte, si le serveur ouvre avant 2038.

Tiens, je croyais que tu ne jouais pas ?

Sur G à l'instant:

18:04: Sequentia: Cherche à investir sur un Froutenac contre ressources pour le construire avec un taux de 1 Pf vs 4 Ressources Mp moi :)

Re edit: oh bah sur J aussi, c'est l'invasion :eek:
 
Dernière édition :

DeletedUser52523

Guest
Bref si t'as les mêmes objectifs que moi laisse moi un msg privé sur n'importe lequel des mondes actuelles. Je t'attends, bonnes fêtes.
 

DeletedUser45360

Guest
Déjà l'année dernière tu nous a fait une flopée de topics pour l'ouverture d'un nouveau monde, cette année tu reviens à la charge avec toujours la même ritournelle....

Tu te dis joueur "compétitif" mais rien ne t'empêche de l'être sur un monde déjà existant.. Par exemple tu peux te donner comme but d'atteindre le top 100, c'est déjà pas mal. Ou de conquérir toute une province GcG :-D et la je pense qu'on pourrait à l'unanimité te qualifier de "PGM" !!

Et pour rejoindre @Taxy : Sur M

18:12: Sequentia: Cherche à investir sur un Froutenac contre ressources pour le construire avec un taux de 1 Pf vs 4 Ressources..

Pour un joueur compétitif c'est bien mal connaitre les taux, mais enfin si tu veux on fait le deal :rolleyes:
 

Pusso

Empereur
Bref si t'as les mêmes objectifs que moi laisse moi un msg privé sur n'importe lequel des mondes actuelles.

Les annonces pour être rejoint se font en section "mondes" (et attention à ne pas en ouvrir trop, ça s'apparenterait à du flood, et l'avertissement pourrait tomber).

Ici, les rassemblements (même pour faire partie des gilets jaunes) n'ont pas leur place. Donc je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut