• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu ras le bol de privilégier les pilleurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser30968
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30968

Guest
bonjour
je joue quasiment depuis le départ de forge empire ,mais la je commence en avoir ras le bol ,du principe de privilégier toujours le mode pillage,et combat
voila je joue l'expédition de guide ,je produit les ressources ,je joue toute les quettes et tous les événement ,mais voila les pillages ok ,mais faudrait le limité , car oui certain joueurs ne produise pas les ressources ,ne font que pillé ,donc les échanges sur le marché ne devient plus intéressant ,faudrait étudier une solution ,qui soit équitable pour les pilleurs et ceux qui produise et commence a se dégouter du jeu ,j'ai décider depuis un bon moment de plus investir dans les diamants ,temps que cela restera comme cela ,a quoi bon
je produit les ressources ,qui nous servent pour évoluer dans le jeu ,alors cela serait bien et normal que tous le monde produise pour avancer et non pillé a tout va tous les jours
si vous voulez pas changé le mode pillage ,trouver une solution qui obligera tous le mode a produire ,ou un bonus qui va aussi privéligier ceux qui produise les ressources
a bientot galigaga51 cordialement
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Le pillage fait partie intégrante du jeu, et y apporter des limite désavantagerait une partie des joueurs. Pour ne pas se faire piller, il existe de nombreuses solutions proposées par de nombreux joueurs.

Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut