• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Rapports de fin de combat

  • Auteur de la discussion Balkar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'y avais pensé aussi, mais ça serait trop lourd à gérer. Si le système doit enregistrer une vidéo à chaque combat, bonjours les lags !
 

DeletedUser

Guest
ah oui pas pareil là :)

et je dis +1 car ça serait vraiment intéressant de pouvoir comprendre la tactique d'attaque de certains joueurs ^^
 

DeletedUser9532

Guest
J'y avais pensé aussi, mais ça serait trop lourd à gérer. Si le système doit enregistrer une vidéo à chaque combat, bonjours les lags !
Il suffit d'enregistrer les mouvements, les attaques et les dégâts, c'est pas gros ça. (quand je dis vidéo, c'est une image :-)
 

DeletedUser

Guest
Un peu comme les résumés d'échecs ? Style le lancier s'est déplacer en X/Y, et a tapé un autre lancier pour x dégâts ?

Ce serait un rapport de combat plutôt bien fourni en gros.
 

DeletedUser9532

Guest
Un peu comme les résumés d'échecs ? Style le lancier s'est déplacer en X/Y, et a tapé un autre lancier pour x dégâts ?

Ce serait un rapport de combat plutôt bien fourni en gros.
Non, ça ça serait ce qui est stocké par le serveur et renvoyé sur le client.
Pour nous, les joueurs, on regarderait cela comme une video...
 

DeletedUser

Guest
Mhh...

Pour l'idée, j'attends quand même de voir comment ça pourrait être rendu in-game.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Cette suggestion est acceptée par l'équipe jeu.

L'implantation du système du "replay" lors de la prochaine MaJ permettra de savoir ce qui s'est passé.

Et l'implantation d'une page d'aide répond aussi à la deuxième partie de la proposition.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser7667

Guest
Super, c'est une bonne nouvelle. J'espère que ce n'est pas trop de travail pour les développeurs et que ça sera vite mis en place!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La fonction replay sera en fonction à l'arrivée de l'âge colonial comme indiqué dans l'annonce de Tominor. Par contre pour la page d'aide nous n'avons pas encore de dates mais nous vous tiendrons informés :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La suggestion étant similaire à celle mentionné par cequelette et celle de cequelette, je fusionne les 2.

Concernant le replay, la MàJ 0.18 l'ayant apporté cette partie de la suggestion est réalisée :-)
Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut