• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rang dans la guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
Hello :)
Dans ma guilde, nous avons remarqué un problème (mineur) dans la barre d’interactions de guilde, sur la numérotation :
  • Combien de fois cela se produit: Toujours, je ne sais pas depuis quand
  • Urgence: Faible

Informations système : 1.61.d34ea2f (06.10.2015 9:57), maxouloulou51 (819415), fr3, fr_FR, WIN 19,0,0,185, Windows 7, Chrome/45.0.2454.101, 1366x667, OpenGL (336 MB VRAM)

Merci, bonne soirée
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Ce problème a été signalé aux développeurs, cependant, il ne sera pas corrigé car cela est trop risqué. Il faudra patienter jusqu'à ce que les développeurs retravaillent les classements.
 

maxouloulou51

Mathématicien
Bonjour,

Ce problème a été signalé aux développeurs, cependant, il ne sera pas corrigé car cela est trop risqué. Il faudra patienter jusqu'à ce que les développeurs retravaillent les classements.

Merci pour ta réponse :)
Comment a trop risqué ? Bidouiller quelque chiffres pour apprendre à la barre d’interaction à compter dans l'ordre ne suffit pas ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Hélas, il ne s'agit pas là d'un simple problème d'affichage, c'est le classement dans la guilde qui a sérieux un problème.
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Le joueur ayant pris connaissance et demandant à ce que le sujet soit clos, je ferme :)

Bonne journée et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut