• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ragnar Lothbrok

  • Auteur de la discussion DeletedUser25866
  • Date de début

DeletedUser25866

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Si tu es actuellement à lire ce message, c'est que tu recherches une Guilde dans l'univers Cirgard !

Tu es ici dans la Guilde Ragnar Lothbrok !

On cherche des joueurs actifs de niveaux différents. L'objectif est de former un regroupement de joueurs pour se polir et motiver le plus souvent possible.

On veut également faire vivre les offres de marché entre nous pour nous développer plus vite et éviter de gaspiller des points de Forge ! Comme tu le sais certainement, dans une guilde, le commerce est gratuit, ça ne coûte pas de points de Forge.
La guilde ne participera pas au GcG, par contre, rien ne t’empêche d’avoir ton armée pour aller titiller tes chers voisins !

Le principe est simple, chacun évolue à son rythme, on impose rien à part une bonne entente entre les membres de la guilde et que tout le monde se respectent ! FOE reste un jeu avant tout !
L'idéal est aussi de participer au chat pour passer de bons moments ensemble !

Tu dois te demander : mais pourquoi un tel nom de Guilde ? Ragnar Lothbrok est un jeune guerrier Vikings sans pitié et qui a pour but de conquérir de nombreux territoires, plutot absurde .... puisque nous sommes pacifistes!

J’espère que notre projet t’intéresse et que tu nous rejoindras.
Tu peux me contacter pour plus de renseignements si tu le souhaites!
charles85170
 

DeletedUser23561

Guest
Bonjour

Joli nom de guilde pour une série que j'affectionne.

Cependant faudra repasser pour le "jeune guerrier viking" :D

Bonne chance à vous dans votre développement et votre recrutement

Cordialement
 

DeletedUser26355

Guest
A tous les membre de ragnar lothbrok merci pour votre accueil vous pouvez a présent compter sur mon soutient
bon jeu a tous
 

DeletedUser28600

Guest
Bonjour!

Je souhaiterais intégré votre guilde, quelle est la "procédure"?

Merci d'avance.

Matthias50
 
Haut