• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

radklyffes de raekwonsha

  • Auteur de la discussion DeletedUser37454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37454

Guest
le duc d antin de la dernière république des duc : charle de villeroy regardais calmement ce primas mandoras sur son fauteuil , ainsi que l emplacements vide de l une de ces epée
- mmm « je sens que ce primas mandoras vas m amener que des emmerdes avec son histoire de code d antya , la porte numéro sept au cinquième sous sol du vatican vas bientot ceder et la ont va pouvoir commencer as jouer sérieusement « ..pensas t il
- primas ! dit il : vous me demander de vous venir en aide afin d obtenir ce code d antya et enfreindre les lois d argent de louis mais ,pour quelle raison je vous viendrais en aide afin de satisfaire votre ego ?
Le primas mandoras le scrutas en silence « hhuumpf ce maudit institut de la rose croix assassine aux art interdit as trop fais de dégats dans mon duché , et je n aurai pas entendus un de ces assassin parle de ce duc ,d antin je ne serais pas venus « pensa t il
- duc ,l institut de la rose croix au art interdit est de la parti ...lui répondit il ......
un éclair passas dans les yeux du duc . « .ce légionnaire as eu raison il ne semble intéresser que par ce code «
- .bien primas mandoras : dit il afin de satisfaire ta demande je vais t offrir des chevalier tentateur , plus un légionnaire de l opus dei..
Le primas mandoras,eu un mouvement de recul dus a la surprise : un légionnaire de l opus dei içi ! . charle de villeroy le duc le regardas puis continuas
- on reparleras de votre ego plus tard il est temps de remettre le code d antya as sa place sur son socle primas, les matrones de l ordre de saint lazard sont sur votre trace et vont en finir avec vous mon cher primas ,des cruxification ont commencer un peu partout dans les temples ,des sacrifice as coups de fleche dans des lieux de culte ont eu lieu, et tout ça as cause de ce putin de code et de cette anomalie temporelle de sorcier .les vates et autre druide ont fait le plein ,mon cher primas ; il faut revoir votre position par rapport a ces amazone qui sort de je ne sais ou , et de ces matrone : c est de l une d elle que dépendent notre survie .
Le primas regardas le duc d antin de la haute aristocratie et lui répondit
- régner pour faire triompher la bonne cause : utopie ducale bon pour les cerf ! mais mon cher duc d antin , radklyffe le séminole de raekwonsha fils adoptif du kahn kusa de l empire ottoman est plus ! qu cerf
Le primas regardas le légionnaire de l opus dei et su qu il avait fais mouche
- sur ce je vous laisse as votre destin et plaisir de la chair qu il vous faudra payer as un pris plus élevé maintenant....

gaikin dans quel camps etes vous ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37454

Guest
takhmauh le seminole ...sensey .et le renegat radklyffe
je me présente je suis takmauh le séminole assassin de raekwonsha ..sensey .je vais vous raconter l histoire de radcklyffe de raekwonsha.assassin , renégat,puis séminole .les expédition des barbare kenjis as lames noire de m gothakhan sur le territoire de konoha se faisait de plus en plus souvent,leur recherche " du ".code d antya ." n aboutissaient pas ; les combat avec la milice de konoha devenait de plus en plus fréquente et de plus un plus violente la guerre civile était sur le point d éclater .seth le sensey de raekwonsha avait pris son temps afin de bien connaitre ces ethnies guerrières et sauvage
les barbare kenjis de m gothakahn sensey du territoire kenji province de raekwonsha
les lames incurves de la dernière légion de montha
les territoire du sensey nagasy matsuoka maitre assassin de l ordre féodal des samourai assassin
le territtoire d asya de raekwonsha la tueuse au " sai d okinawa "
le territoire des séminole dont je suis le sensey takmauh
.et seth .ronin akonine .devenus LE sensey de raekwonsha ,tous lui portaient une allégeance .sans borne ,.allez savoir pourquoi ..ou je veux en venir me direz vous ?.la lame assassine " masamune " que radklyffle porte sur lui , appartient as une collection prive d un des kage de konohas et elle était unique'( hummpft! j' vous l ai dejas dis un vrai fouteur de merde ce radklyffes ) .qu est qu kage ou hokage ?: c est l équivalent d un roi ou seigneur guerrier ..avec tout ce que celas impliques..la haute estime que portait radklyffe envers la hiérarchie ducale ou l autorité était tout simplement de la haine,ou de l aversion, je n ais jamais su pourquoi et, je ne lui ais jamais pose la question
faite bien attention au fait que je l ais appeler radklyffe tout court : le terme "séminole" se mérite je suis takmauh séminole sensey .de raekwonsha .et seth le sensey ne fais pas de cadeaux en ce qui concerne les admission .en son royaumes " raekwonsha ".( qui bientôt m appartiendras cf kj1bushy de rakwonsha pan ti hunter pro ) ..des directives sont mis en en place et .etc etc c est de l administratif ..bien : et le kj1bushy me direz vous ? hey bien ! c est celui que seth le sensey de raekwonsha a choisi pour gérer ces affaire as raekwonsha c est a dire moi!.hey ! oui ! il faut bien une interface et je m y colle ça vous vas okeyy ….c est partis ; raekwonsha, takmauh le séminole et sensey ; racklyffe le renégat et collectioneur d épée et les wabi sensuelle bonne et souvent qui font les fausse ..a bientôt pour la suite kiss on yur tama sayo
p s ne vous inquiétez pas je ferais du tri ethnik et chronologik afin de coller au mieux avec le délire dantin, duche, catin, n co ( prenez ça en j’pose ma bouteille et j’passe en mode délire !) sayo
gaikin dans quel camps etes vous ?
 

DeletedUser37454

Guest
kassiopea l amazone de raekwonsha et la commission pontifical
kasioppéa l amazone de la mer noire as la commission pontificale de la fondation antiques
- primat mandoras vos envie de conquètes ne vous serviront: pas la voie etait puissantte et posée
kassioppéa de raekwonsha l amazone de la mer noire d egypte se tenait negligement devant tout ces male de la commission pontificale et de leur hypocrisie hiérarchique ,la plupart d entre eux avait fait appel as leur service afin de satisfaire leur envis primaire sans qu ils le savent , leur reine avait pris le temps d assoir ce réseaux; les information receuilis par les ceuilleuses de la reines antya servait leur interet , une des ceuilleuse une certaine lysandéa appeller as devenir une gradée, toute les ceuilleuse l estimaient : celas s etait fait naturellement : la reine et kassioppea le savaient "ce sont des enfants" avaient elle dit :mais mandoras le primat revient souvent dans leur conversation sans qu elles sent aperçoivent, ce primat les avait marqué: c est lui le problemes pas ces cibles sexuelles .
réfectoire du rectorat
-et merde encore ces putain de haricot viande aux ognons !,mais quant est ce qu elle vont changer ! les liste d inscription sont pleine et elle nous donnes ces putain d haricot nature as manger
.les soeurs autour de la table la regardait incrédule ,aucune d entre elle n avait oser critique ces repas de ces rectorat car .le fait d etre la était pour elle une fierté .kassioppéa était a cette table :c est peut etre la bonne pensa t elle
-ces putain d haricot nature seront encore la apres ta mort ceuilleuse " lui avait elle répondus .
lysandéa la regardas
-n essaye meme pas ta sonde psychique içi petite ! ou ta tete vas voler: lui dit kassiopéa
lysandéa se levas pris son plateaus repas et se posas en face de kassioppea ....
-las n etait pas mon intention! lui répondit elle ;son visage d une beaute diaboliques se plaças en face du sien :enfin! pensa t elle
:elles ferait bander les ange" pensa kassiopéa la regardas en silence : catin paienne !, lui tendit le yaourt nature standart de fin de repas puis lui dit.
-parle moi sur ce ton encore une fois 'ceuilleuses .assermentée ' et c est une paille qu il te faudras pour le manger
lysandéa la regardas : qui c est ? se fut la question qui lui vint as l esprit dès qu elle se posa en face d elle ; pris le yaourt et lui répondis en ouvrant le yaourt_
- certaine ceuilleuse assermentés dans ce refectoire serait prète as tuer pour ce dessert en prime tu ferais mieux de ne pas oublier ou tu est gradée.....
- kassioppea la regarda et se levas " ..bien ont se verras dans un futur proche ...
gaikin dans quel camps etes vous ?
 

DeletedUser37454

Guest
cellule de crise de l épiscopat de la curie romaine
la blessure sur sa cuisse droite la relanças
-" comment cette garce orientale as t elle fait pour me blesser "? pensa t elle. elle regardas le sai d okinawa sur sa hanche gauche ,.elle valent pratiquement toute les cueilleuses de la reine antya au combat
-que faite vous içi? lui avait elle dit
elle avait suivie le détachement des matrones guerrières de l ordre de saint lazard de radklyffe le renégat jusqu as la limite du territoires des amazones .catin au sai ! c est comme cela qu elles les nommaient lors des conversation avec la reine, et c est lors de ces kuge v i p ou messaline et gens de la haute se confondait dans un grand bordel charnelle : au décret bidon et missive a signer par la reine ou les joute sexuelle et con en chaleur se trémoussaient : qu elle entendit parle pour la première fois du "code d antya " et de ce radlyffes mangeur de con et voleur d épée

-seth de raekwonsha n est pas as prendre pour un imbécile, leur garde noire ont fait plus dégats que je ne le pensais et as la commanderie d éva la régente : les soeurs en formation ne parle que de ces tanin :et de ce code d antya !mais :ces garde noires le sont encore plus pour ce qu il représente au niveaux de la commanderie d éva la régente de raekwonsha ;Tel furent le parole d une amazone a la reine d égypte
elle était la! devant elle
-.oui tu m a entendue catin paienne ! .tu n est pas l une des matrone de l ordre de saint lazard .du gaikin radklyffe " lui dit elle "
kassiopéa eut un léger mouvement de recul ce qui n échappas au regard entrainée de la fille d yu la tueuse d asya de raekwonsha
- cette trainée elle n est pas d içi : pensas çelle çi ; et c est mise as bonne distance
"merde " pensa l amazone en regardant cette femme d un regard amusée , je n y ai vraiment pas fait gaffe :.elle se trouvait sur le territoire montagneux d asya .de raekwonsha aux filles d yu la tueuse au sai d okinawa
- fait un mouvement envers tes couteaux de combat ,et tu iras nourrir les panther tygre d asya fut dit sur un ton sec !par cette gardienne
les sai , firent leur apparition dans les main de la fille d yu :,,son chakra est étrange et cette espèce de férocité en gestation :que je n arrives pas a discerner : elle est plus puissante que ça mais elle le ne sait pas .pensa la fille d yu la tueuse au sai.les formes sensuelle et sculpte par des année d entrainement de kassiopea , se préparait au combat :.plus le choix pensa l amazone .le couteaux de combat de l ordre de saint l lazard, un peu plus long que la norme lier as la coutellerie et le tomawak d antya firent leur apparition dans les main de l amazone
Cellule de veille de l épiscopat de la curie romaine :
L évèque regardait silencieusement ce radklyffe de raekwonsha
-Veuillez laisser les fesses de ces sœurs tranquille radklyffe le renégat, je sais qui vous etes! mais ce que je ne sais pas :c est comment vous vous etes introduit dans la curie
- d eveque vous en avez que le nom! lui répondit radlkyffes en regardant ces soeur et a moitié nu !
L endroit suintait le sex a plein nez et ces c addict et collègues parroissaux venait se vider le burnes sur ces catin chretiènnes éduquer et en manque : celui çi en avait fait un commerce lucratif et par la force des chose était devenue un tueur
- bien je vais faire vite! répondit radklyffes: la porte santa anna au troisième sous sol du vatican, allez y faire un tour avec votre équipe d endimancher papautal, il faut que je sache dans quel état elle est l est ? si ces garde nommer par le saint siège sont encore la !, ainsi que la liste de la tournante :il faut me la ramenez ,, votre empire canonique ainsi que presque tout le saint empire risque de disparaître : ainsi que ce qui me revient de droit l empire byzantin et surtout, surtout; ces putain d épées a garde maçonnique de ces croise et autre guerrier en quete de l absolue ,! de véritable pièce de collection humpft !
L éveque devint blème et se mit a transpirer a grosse goutte, il était en face du célèbre voleur d épée et assassin a ces heure perdue radklyffe de raekwonhsa qui : lui parlait sans aucune honte de la porte santa anna du vatican
- la porte santa anna au troisième sous sol du vatican ! lui répondit il en bégayant : mais savez vous ce qu elle referme mr le voleur d épées
-C est votre problème évèque pas le mien, lui répondit raklyffes : il respiras un grand coup puis continuas :tout risque de disparaître si vous ne faite pas bouger le chose évèque fornicateur , tenez moi au courant puisque vous savez ou me trouver ; et n oublier pas d y amener ces religieuse en manque ,ces deux la m ont mis en appétit : karma la crypte de raekwonsha commence a faire son trou parmis ces état latin mon cher évèque je tiens a la garder et vos service peuvent m etre utile
Gaikin dans quel camps etes vous ?
 

DeletedUser37454

Guest
Les cités marchandes italiennes et l empire byzantin de m'gotakhan sensey de raekwonsha père de radklyffe
Lors de la prise de Constantinople, au cours de la quatrième croisade, plusieurs États furent fondés dans l’Empire byzantin :
L’Empire byzantin (Empire romain d'Orient) est le nom donné par les historiens, issue du partage de pouvoir impérial au IVe siècle entre deux empereurs, l’un régnant sur l’Orient (pars orientalis) avec pour capitale Constantinople (anciennement appelée Byzance), l’autre sur la partie occidentale (pars occidentalis) avec comme capitale Milan puis Ravenne. C’est dans la seconde moitié du XIXe siècle que l’appellation « byzantin » se généralise pour l’Empire d’Orient, mais en fait, il n’existe pas de fondation ni de début de l’Empire byzantin : la distinction entre Empire romain et Empire byzantin, qui a remplacé l'expression « bas-empire », est une question de convention entre historiens modernes7, tout en précisant que ce terme ne désigne pas un autre État que l'empire byzantin, mais uniquement une période historique de celui-ci.: voila ce qui revient de droit a radklyffes le renegat ottoman fils adoptif du khan m'gotakhan de raekwonsha ....

la république des duc
la reine d antya d égypte scrutais le ciel de cette salle de joie l intempérie temporelle recommença as bouger et prendre de l importance des éclairs de çi de la firent leur apparition sur la masse nuageuse de couleur gris foncer , l un des garde de la dernière légion de montha : les lames incurve de raekwonsha parlas as la reine
- ont as encore un peu de temps la periode d incubation n est pas finis .."
:la reine répondit -comment ça un peu de temps espece de chien paiens..inculques .....
- m gothakahn tient a avoir ce code d antya sur son bureaux et ne tiendras pas compte des avertissement de seth le sensey .....reine ne nous prenez pas pour ces chiens d egytien que vous manipulez, vous avez acceptez et signer les clause du traité de seth le sensey .".le rouleaux d isaie" ..avec tous ce que cela comporte ...
- "je sais cela legionnaire de montha ! " sur un ton nerveux.: vous etes sensé etre les meilleure comment ce fils de catin as pus prendre cette cle séculaire sans tue un seul de vos garde ...?....
ce fut un de ces accolytte qui répondit sur un ton pose et calme
- ' reine antya ! ça c est notre problemes pas le votre reine, les recherche ont deja commence et nos garde sont assez mal comme cela , contentez vous de vous en servir comme giggolo sexuelle si ça vous chante mais ne mettez pas leur capacite guerrière en doute reine d egyte ....ce code retourneras sur son socle ..un silence puis dit : -après bien des massacre ethniques reine
un autre garde
- le temp n est plus as la négociation les fissure s agrandissent ....
- la maison du chapitre de primas mandoras ; seigneur de fennish de la republique des duc ..
- cette enfant de putain de radcklyffe je suis sur que c est lui que l as .......
le primas mandoras
- radcklyffe ? ne raconte pas n importe quoi ? ce radklyffe je ne le connais pas , le chapelier de l institut de la rose crois assassine est sur ces trace ..et j espère bien obtenir cette clé séculaire d antya avant ce cretin inculques ..de mgothakahn et son imbecile de sensey seth ...
- imbecile ? seth le sensey de raekwonsha un imbecile ? la porte santa anna numero sept en bronze dans les sous sol du vatican est en train de ce fissuré et l un des moine guerriers de la commission pontificale m as fait part de l intervention de seth le sensey en pleine reunion , il as deja pose ces cartes et est en train de les utilser ..vous en etes ou avec le khan ottoman kusasan? cher primas ? .répondit le seigneur de fennish en se servant un verre d alcool brun
mandoras regardas le tueur fennish .fixement ..l un des dernier représentant de cette caste de la republiqe des duc .
:le seigneur de fennish lui répondit - ' laisse cette épée dans son fourreaux cela n as aucune utilité; içi
primas avait fait appel a la republique des duc apres l intervention de l amazone de la reine lors de la commission pontificale et cette republique lui avait envoyer ce fennish assassin d elite ....
primas mandoras ..
- le pape utilise outrageusement les clause compris dans ce traité de latran ..et le khan ottoman kusasan as tuer soliman le magnifique puis annexer son royaume byzantin au sien personne ne la vus arriver, et maintenant il joue dans la cour des grands et ceci grace a l union religieuse du aux accord de rome .. mgothakahn de raekwonsha et maintenant ce khankusasan ottoman ...ce code commence as prendre serieusement de l importance pour trop de gens ...
le seigneur de fennish
-.le code n est pas important primas, c est ce qu il y as derrière cette putain de porte qui est le plus important la porte santa anna en bronze pres de l escalier royal ...tu n aurais pas commencer ces recherche autrement et fais appel as la republique des duc...un silence .. et le
chapelier est ce qu il y as de mieux croyez moi .
primas mandoras se servit un verre le buvas et lui dit radklyffe? ...
-oui radklyffe! lui répondit le seigneur de fennish rdaklyffe de raekwonsha le renégat vous n allez pas tardé as faire sa connaissance
-hum surement un petit plaisantin répondit mandoras....en buvant son verre ...
le seigneur de fennish le regardas puis sourit et décidas de ne pas lui répondre en se servant un verre .toute les catin de la république des duc ne parlais que de lui en bien ou en mal et cette enfant de putain n y est pas reste longtemps pensa t il et puis il me faut récuperer cette epéé de mes croisade teutonal dont personne dans cette foutue république ne sait ou elle est! humm il fout le bordel ce petit con de rakclyffes de raekwonsha ...
gaikin dans quel camps etes vous ?
 

DeletedUser37454

Guest
mode fight et le recteur
La fille au sai d yu d asya de raekwonsha remarquas la longueur anormale du couteau et sa garde similaire a ceux des sai ....l arbalète assassine sur le dos de cette garce chrétienne n as pas l air de la gêner " pensa-t-elle "...
-cette arbalète n est pas ton problèmes fillette ;le choc fut d une violence incroyables des parcelle d énergie bleue ionique de son bouclier. Perso tombas sur le sol... les yeux noisette de la fille aux sai s agrandirent sous l effet de la surprise ". Si forte que ça !la fille regardas cette catin païenne elle était a trois mètre d elle, ce fut le recul que créas le choc du tomawak sur son bouclier .....et très rapide en plus ...
..La surprise pour l amazone " aussi rapide que ça " elle as attendus le dernier moment et elle l a contre d un rien comme ça je vais avoir du mal as m en débarrasser
-Bien dit la fillette au sai en la jaugeant du regard les présentations sont finis .je suis ikura kani gardiennes frontalière du territoire d asya de raekwonsha salope d.hérétiques.le déplacement vers kassioppea l amazone fut d une rapidité phénoménal ...kassioppea était prête........
-Catin inculque je vais te faire bouffer mon " péché de vanité par les fesse " .pour infos c est le nom du long couteau .......le combat s engageas
Commission pontifical
Primat regardas kassioppea l amazone
"Cette salope de reine as pris .l unes des meilleures, si ce n est la meilleure" pensa mandoras " il me faut ce code d antya avant ce m gothakahn ".....
-Pucelle laïcs " luit dit il :- tu crois pouvoir venir ici devant cette assemble et m accuser ouvertement de ...
kasiopeas luis coupas la parole ..
- tes meutre et assassinat pour le compte de certaines maisons renegate afin de t enrichir et assoir ta position sociale n’est pas notre problemes chien paiens ....
La main droite de mandoras se crispas sur la garde de son Eppe maçonnique et s entoura légèrement d un gangue .dorée fonce d énergie ...
kassiopeea continuas : - la commission pontifical est au courant de ces tuerie organise pour le compte de ces maisons :Le code!!" dit elle d une voie qui força toute l assemble as écouté et surtout mandoras le primat -le code! d antya primat mandoras , n y touches pas ou je te tuerai de mes main .......
l un des recteur de la commission pontificale .se levas.Et parla d une vois grave
- primas mandoras vous savez qu’ elle as raison ne prenez pas cette commission pour des caves ......puis regardas kasioppea
elle portai des botte brune en peaux de daim travaillées avec le petit couteux de combat standard sur le cote, celles ci étais particulièrement usée , une jupes courte en Dain souple qui faisait ressortir sa féminité .et sensualité, en dessous de son haut as manches courte, elle portait une espèce de cottes de maille souple presque similaire a ceux des croise de couleur noire " ou l avait elle eu ? " pensa le recteur ; l arbalète sur son dos, le tomawak et le pech.....qu’ est que c est ....un sai la surprise fut pour le recteur , un sai d okinawa (ces recteur pontificale sont réputé pour être des bibliothèques sur patte.mais passons.).
-qui êtes vous lui dit il ?.....il fit l impasse sur le fait qu’ elle était sacrement bonne et bien foutue ....les fameuse paire de sein des amazone de la reine d Egypte ..pensa t il hummpfff...!!!
kasioppea le regardas -c est lui ! La reine avait raison
-je suis kassioppea vieillard sénile.(.il devait avoir la cinquantaine bien passe ) et j en ais finis avec cette commission pontifical et ce batard d hérétiques de mandoras ont se reverras . hey le sénile!!!.. Le code d antya est ce qu’ il y as de plus important, le reste ce n est pas notre problèmes .....
.le recteur pencha le tête sur le cote ..le sénile ..! un sourire se fit sur son visage (si j éclate de rire devant cette assemble je vais perdre toute ma crédibilité de recteur pontificale cela ne se fait pas ).Le recteur décidas de lui répondre ; si c est bien ce que je pense
-kassioppea ! d une vois grave " le code d antya est très dangereux.» Vous pouvez partir la commission est clos" .
gaikin dans quel camps etes vous ?
 

DeletedUser37454

Guest
le huit clos
la table des sensey as reakwonha
seth le sensey de raekwonsha avait pris son temps afin de bien connaître ces ethnies guerrières et sauvage

m gothakahn : sensey du territoire kenji province de raekwonsha ..
-ce code d antya j en fais une affaire personnelle ,il va se Retrouver comme tous les autre sur mon autel dans mon temple j' ai dis !

sensey nagasy matsuoka maitre assassin de l ordre féodal des samouraï assassin
-hum seth n est pas encore revenus gotha kahn ta collection attendras qu'il soit la pour que tu puisse avoir ton mot as dire.

- nagasy san je fus l un des premier, cette babiole sera sur mon autel et ce ne sont pas tes samouraï assassin qui vont m en empêcher

-peut etre m’gothakahn ( toujours en train de s énerver pensa, nagasy matsuoka ) ont est içi sur les ordres de seth ; et il est rare qu’ ils nous fasse faire ce genre de réunion ancestrale , puis posa son verre :- ce cocktail est ce que j ai bu de mieux depuis forts longtemps ce seth fais bien les chose , gothakahn ..!! Attend le ou c est as masamune que tu iras parler.

yu la tueuse au " sai d okinawa . d asya de raekwonsha .poussa ces sai noire sur la table.le silence se fit .........
-bien vous avez toute mon attention, seth n aimes pas ce genre de réunion les affaire se passe bien as raekwonsha sans cette espèce de colloques pour vieillard sénile : gotha! ce code est beaucoup plus dangereux que tu ne le pense , et il y as bien plus en jeux que raekwonsha nos territoire et ton espèce de caprice pour enfant gâté ,.cette babiole n auras plus aucune importance au yeux de seth une fois sur son socle ;.gotha san ! Ce code est une clé biblique et cela n apporte rien de bon. Elle se servit un verre

les lames incurves de la dernière legion de montha"........
-je suis jumak mytha de la dernière légion de montha: ce gaijin c est introduit dans babylone la grande sur les rives de la mer noire , territoire de la reine antya et des ces amazones , as pris ce code d antya et, est repartis comme si de rien n était ; faire la nik a .une quinzaine de mes lame incurve montant la garde en mode frisou frisou est du domaine du professionnalisme ; ce gaikin n as tuer personne et, Depuis des petite fissure sont apparus sur le socle, celas ne présage rien de bon : gothakhan ! cette réunion as son importance .et takmauh le séminole n est n est pas la .

Une tète avec un sai d okinawa plante sur le front tombas sur la table. Une voie vers le fond s élevas

-cette petite réunion de famille me fais bien sourire.je suis le kahn kusasan l état seldjoukide, de soliman le magnifique byzantin de naissance n est plus. et j ai annexe son royaume au mien; l empire ottoman ;.ce sai n est pas de nos région .je n acceptes pas que l ont vienne interféré dans mes affaires et que l ont rentre sur mon territoires sans que j en sois prévenus ...c est la guerre que vous voulez ......

Ce fut nagasy matsuoka qui parla ...

-tu ose nous accuser :.tous avais pris leur armes ...posez vos arme sur cette table , kusasan..! tu est venus seul, donc je suppose que tu as des information as nous fournir Quant as soliman le magnifique c était ton problèmes .ce sai d okinawa lui vas très bien

yu la tueuse d asya de raekwonsha sourit : buvons a sa mort et au sai d okinawa dont la valeur marchande vaut plus que cette tète ou il est planter .....

la vois grave de seth s élevas dans la pièce - Prend donc un verre et assied toi kusakahn !: c était plus un ordre qu’ une invitation .....
seth était la depuis le début ; kusakahn sourit s avança puis s assis ; il émanait une force immense de kusa et son chakras était d une puissance incroyables ,seth se déplaças silencieusement vers le bar prit un bouteille et un verre puis le posa devant kusakahn et lui servit un verre
kusakahn le regardas "Petit curieux vas" lui dit seth ... avec un sourire carnassier ....tu risque ta vis pour un sai qui plus est ,n est pas de ta region .ça ma vas gaikin ont reparleras de soliman le magnifique plus tard
gaikin dans quel camps etes vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut