• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

PROBLEME : Racket des diamants pour les collectes

  • Auteur de la discussion DeletedUser30338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30338

Guest
Après plusieurs heures d'absence , on a l'icone de collecte collective qui s'affiche , après avoir dépensé 5 diamants, on se retrouve qques secondes après avec l'icone qui reviens et qques fois il reviens une troisième fois !! Vous avez le même problème??
Le sujet concerne principalement les joueurs avec de grandes citées
 

Amaroke

Comte
Bah enfaite il apparaît a chaque fois sune récolte est mrete donc si toutes tes récoltes sont prêtes au même moment tu n'as besoin de payer que 5 diamants de récoltes auto par jour
 
Racket ! Sérieusement !? :eek:

L'icone apparaitra dès lors qu'une action menant à un ramassage se termine (production, guérison des armées).
Si vous avez opté pour des productions de 4h et 8h par exemple, oui, il va s'afficher plusieurs fois.
Si au moment de votre collecte (qui relance automatiquement le chrono pour 24h) il y a un soucis avec le nombre de PFs déjà présent dans votre barre, il y aura 2 collectes, et un décalage pour la prochaine.
Donc OUI ça arrive que l'icone revienne plusieurs fois! Quelque soit la taille de la cité et pour plusieurs raisons différentes! Mais certainement pas pour du "racket" !
Faut arrêter les délires psychotiques ! :-D

Ce que vous tentez maladroitement de signaler est peut être aussi un bug.
Si tel est le cas, ce fil n'est pas dans la bonne catégorie.
Et si tel est toujours le cas, je vous invite à poursuivre vos racketeurs via le support technique (je crois que c'est leur QG) ;)

Du coup, ce fil n'a pas lieu d'être.
Je le déplace dans la bonne catégorie (bug et problèmes) et vous invite à vraiment contacter le support, si vous êtes persuadé que vos collectes via les diamants ne sont pas justifiées…
Je clos également ce fil.

Zut! j'ai oublié de dire "bonjour" :rolleyes:

Bonjour :) Bonne journée à toutes et tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut