• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu raccourcis clavier pour l'historique des événements

Aimeriez-vous avoir un raccourci clavier pour accéder aux onglets de l'hôtel de ville ?

  • Oui

    Votes : 14 46,7%
  • Non

    Votes : 16 53,3%

  • Total de votants
    30
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stanley 1867

Forgeron
bonjour, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé si cette suggestion avait déjà été faite ?

j'accède souvent à l'historique des événements, via les nouvelles

serait-il possible des raccourcis claviers ?

H : historique
N : nouvelles ( historique des événements et participations aux GM )

Merci
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci aux intervenants de faire part de leur opinion.
 

DeletedUser47410

Guest
Contre. Il y a déjà des trucs qui popent alors que je ne fais que répondre à un MP ou dans le tchat. Je préfèrerais un bouton dans le bandeau à côté du nom de ma ville, donc contre ce raccourci clavier -- par ailleurs de tels touches sont parfois déjà des raccourcis pour applications qui tournent à côté (et agissent quand on utilise "s", ce qui n'est pas forcément paramétrable selon les applis).
 

7tsuna

Médecin
Contre. Il y a déjà des trucs qui popent alors que je ne fais que répondre à un MP ou dans le tchat. Je préfèrerais un bouton dans le bandeau à côté du nom de ma ville, donc contre ce raccourci clavier -- par ailleurs de tels touches sont parfois déjà des raccourcis pour applications qui tournent à côté (et agissent quand on utilise "s", ce qui n'est pas forcément paramétrable selon les applis).
Effectivement ça risque d'être compliqué de mettre un raccourci clavier. Je préférerais aussi une icone sur la barre du haut. A coté de celle des ressources par exemple.
 

SuperCirce

Astronome
on pourrait aussi gagner un clic en ne mettant pas l'accès à l'historique et au tableau de ses contributions en cours dans le même onglet mais en y accédant directement par des onglets spécifiques (1 onglet historique et un onglet contributions)
 

Nasgarr

Laborantin
J'avais fait une suggestion pour des raccourcis en haut de page qui a été remontée il y a 1 an ;)

 

Anamatt

Empereur
J'avais fait une suggestion pour des raccourcis en haut de page qui a été remontée il y a 1 an ;)

Ici, il s'agit d'une demande de raccourcis clavier et non d’icônes de raccourcis ^^
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu une majorité de voix contre, elle est donc refusée par la communauté.

Merci aux votants d'avoir fait part de leur opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut